Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Help!


Boubi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau ici! J'ai attrapé le virus des minéraux il n'y a pas très longtemps et bien evidemment j'essaye de glanner quelques informations à propos de lieux dans le 68 ou 67. Je me doute bien qu'il ne doit pas être facile de révéler à quelqu'un ce genre d'info... néanmoins si quelqu'un veut bien m'apporter un peu de son aide, et de son savoir, je lui en serai reconnaissant.

Merci de votre aide, à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Boubi,

bienvenue sur le forum ... tu verras on s'y marre bien des fois!!!

effectivement ce genre d'infos ne se divulgue pas facilement (ça dépend qui ... mais c'est une autre histoire!!! :sourire: ) mais bon, on ne sait jamais!!!

il y un site sur lequel tu trouveras des infos plutot pas mals : www.mindat.org (extension à vérifier, en tout cas c'est bien mindat ...)

sinon au gré de tes balades sur ce forum tu trouveras certainement quelques bonnes indications ...

faut pas désespérer !!!!!!

dans tout les cas je pense pas que tu trouveras des infos directement sur les posts, mais plutot en passant en MP dès que tu as ciblé quelqu'un qui semble connaitre ta région ...

Eh les geoforumeurs, c'est pas contre vous que je dis tout ça !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...