nicolas08 Posted September 5, 2008 Report Posted September 5, 2008 voici une dent trouvé dans de la marnes (terre gris bleu) au milleu de gryphé et fragment d encrine ( pentacrinus basaltiformis) je pense a une dent d'ichthyosaure qqun peu me le confirmer? Quote
brosanpersil Posted September 5, 2008 Report Posted September 5, 2008 les stries semblent correspondre, la forme est un peu massive par rapport à ce que je connais. Une indication de la taille serait bienvenue Quote
Guest Dragoon Posted September 5, 2008 Report Posted September 5, 2008 Je dirais aussi ichtyosaure vue les tries et le début de racine Quote
nicolas08 Posted September 5, 2008 Author Report Posted September 5, 2008 Taille de la dent 25mm de long et 9 mm de diametre a la base Quote
elasmo Posted September 6, 2008 Report Posted September 6, 2008 Cela à tout l'air d'une dent d'Ichthyosaure (bulbe épais, et racine courbe, et dent robuste). Quote
Recommended Posts