Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Inventaire minéralogique de l'aveyron


tissou

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaite trouver l'inventaire minéralogique de l'aveyron car durant plusieurs années m'ont père l'a cherché malheureusement sans succès. Je sais donc que cela pourrait être un cadeau parfait.

Si quelqu'un est prêt à vendre le sien faîtes-le moi savoir!

Merci d'avance!!!

Bisous à tous :grand sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour TISSOU ET ..... :grand sourire:

je pourrais te faire cadeau du mien si je le retrouvais mais les pages sont maintenant volantes , surlignées de partout au stabylo et avec des indices biffés ou annotés ; un " collector" en quelque sorte !!!

mais en l'état je ne pense pas qu'il serait d'une grande utilité ....et qui sait peut-être m'en resservirai- je un jour ????

D'autres vont sans doute t'en proposer un en bon état :siffler: sois patient :grand sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter des rares exemplaires du Tarn, Haute-Alpes et Finistère (il ne me manquait que ceux la pour avoir la série complète) via la revue le regne minéral il viennnent d'en rentrer des anciens rares bien moins cher que chez les bouquiniste ou aux enchères sur internet. Contacte les car je crois bien qu'il en ont de l'Aveyron.

Bonne chance car il est super rare celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter des rares exemplaires du Tarn, Haute-Alpes et Finistère (il ne me manquait que ceux la pour avoir la série complète) via la revue le regne minéral il viennnent d'en rentrer des anciens rares bien moins cher que chez les bouquiniste ou aux enchères sur internet. Contacte les car je crois bien qu'il en ont de l'Aveyron.

Bonne chance car il est super rare celui là.

SUPER RARE ET SUPER TOUT COURT ..........Quand je vois l'état du mien , on peut dire qu'il a servi !! Tiens il faudrait que j'en fasse une photo :siffler::grand sourire:

MEME EN CADEAU JE NE POURRAIS DECEMMENT PAS PROPOSER çA :siffler:

post-4069-1220634576_thumb.jpg.....post-4069-1220634608_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...