Jump to content
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

Je souhaite trouver l'inventaire minéralogique de l'aveyron car durant plusieurs années m'ont père l'a cherché malheureusement sans succès. Je sais donc que cela pourrait être un cadeau parfait.

Si quelqu'un est prêt à vendre le sien faîtes-le moi savoir!

Merci d'avance!!!

Bisous à tous :grand sourire:

Posted

bonjour TISSOU ET ..... :grand sourire:

je pourrais te faire cadeau du mien si je le retrouvais mais les pages sont maintenant volantes , surlignées de partout au stabylo et avec des indices biffés ou annotés ; un " collector" en quelque sorte !!!

mais en l'état je ne pense pas qu'il serait d'une grande utilité ....et qui sait peut-être m'en resservirai- je un jour ????

D'autres vont sans doute t'en proposer un en bon état :siffler: sois patient :grand sourire:

Posted

Je viens d'acheter des rares exemplaires du Tarn, Haute-Alpes et Finistère (il ne me manquait que ceux la pour avoir la série complète) via la revue le regne minéral il viennnent d'en rentrer des anciens rares bien moins cher que chez les bouquiniste ou aux enchères sur internet. Contacte les car je crois bien qu'il en ont de l'Aveyron.

Bonne chance car il est super rare celui là.

Posted
Je viens d'acheter des rares exemplaires du Tarn, Haute-Alpes et Finistère (il ne me manquait que ceux la pour avoir la série complète) via la revue le regne minéral il viennnent d'en rentrer des anciens rares bien moins cher que chez les bouquiniste ou aux enchères sur internet. Contacte les car je crois bien qu'il en ont de l'Aveyron.

Bonne chance car il est super rare celui là.

SUPER RARE ET SUPER TOUT COURT ..........Quand je vois l'état du mien , on peut dire qu'il a servi !! Tiens il faudrait que j'en fasse une photo :siffler::grand sourire:

MEME EN CADEAU JE NE POURRAIS DECEMMENT PAS PROPOSER çA :siffler:

post-4069-1220634576_thumb.jpg.....post-4069-1220634608_thumb.jpg

• 2 months later...
Posted

Effectivement c'est plus intéressant sur le règne minéral que sur internet... mais tous n'y sont pas...

Actuellement sur internet (ebay, priceminister, amazone, alapge) on peut trouver les côtes du nord, l'aveyron, le tarn et garonne, les hautes alpes et la haute garonne.

• 1 month later...
Posted

Bonjour,

j'ai l'inventaire de l'Aveyron en double (très bon état) et je voudrais l'échanger contre l'inventaire de l'ariège est (bassin versant de l'ariège).

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter en message personnel.

Jean-Marc