Runaway Posté(e) 1 septembre 2008 Signaler Posté(e) 1 septembre 2008 Bonjour Je viens de recevoir mon azurite par la poste (précédemment posté dans mes dernieres acquisitions) et je voualis savoir s'il y avait des précautions particulières a prendre. Merci Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 1 septembre 2008 Signaler Posté(e) 1 septembre 2008 Si besoin, laves-la à l'eau claire, évites tout produit chimique. Eventuellement, tu peux utiliser un liquide vaisselle doux. Citer
me262 Posté(e) 1 septembre 2008 Signaler Posté(e) 1 septembre 2008 Bonjour Runaway , Je profitte de ton post pour savoir si il y a des précautions à prendre pour le nettoyage de l'azurite ? Est-ce que je peux utiliser le dithio sans problème ? me262 Citer
daeressea Posté(e) 1 septembre 2008 Signaler Posté(e) 1 septembre 2008 Je profitte de ton post pour savoir si il y a des précautions à prendre pour le nettoyage de l'azurite ?Est-ce que je peux utiliser le dithio sans problème ? non pas vraiment, pour en avoir fait l'experience, cela rend l azurite noire... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.