Philou29 Posted August 26, 2008 Report Posted August 26, 2008 Récoltes d'entre fin Juillet et début Août Le Callovien : Le Bathonien Quote
Guest Dragoon Posted August 29, 2008 Report Posted August 29, 2008 Jolie récolte! trouvées dans la Drôme?? Quote
Philou29 Posted September 6, 2008 Author Report Posted September 6, 2008 Ha !! non pas dans la Drôme où je voudrais bien pouvoir aller un jour.... Mais dans le Poitou. Philou Quote
Halucigenia Posted September 6, 2008 Report Posted September 6, 2008 De très belles choses !!! Je vois des fonds marins qui pourrait être sympa au dégagement a+ Quote
airbus78 Posted September 6, 2008 Report Posted September 6, 2008 De très belles choses !!!Je vois des fonds marins qui pourrait être sympa au dégagement a+ sans trop vouloir être pessimiste , pour connaitre assez bien les sites poitevins ( du temps où j'étais plus fringant qu'aujourd'hui ) le dégagement n'est pas gagné !! la 1ère si le coeur y est devrait pouvoir être top Sur la 2è , je ne vois pas quelque chose de récupérable mais qui sait ??? sur la 3è pas mal de trucs sympa ....je pense reconnaitre l'endroit mais chutt Quote
Philou29 Posted September 6, 2008 Author Report Posted September 6, 2008 C'est vrai que le dégagement est difficile, et périlleux (pour les bêbêtes) mais j'en ai quand-même sorti celle-ci, de 20 cm Quote
Halucigenia Posted September 8, 2008 Report Posted September 8, 2008 Et depuis l'arrivée du graveur pneumatique cela a bien simplifié les choses, je pense.. car c'est quand même le top du top pour dégager les fossiles ! Quote
Recommended Posts