Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Oui ! je suis triste ! à l'approche des 10 000 lectures du post "ALLEZ ON MONTE D'UN CRAN" je constate que le club des charadeux a vu ses adhérents fondre comme neige au soleil comme certains clubs de minéralos ont vu leurs membres disparaitre pour des raisons diverses :super:

A l'heure actuelle , il ne reste plus que 2 adeptes réguliers et votre serviteur qui se chauffent les neurones tour à tour ; les autres ayant déserté petit à petit devant les difficultés . :lasse:

Mais quoi de plus sains que ces jeux d'esprit qui maintiennent notre cerveau en éveil ; je sais que chacun n'a pas les memes horaires que les miens mais participer boosterait sans doute la recherche comme ce fut le cas il y a quelque temps ....le post en question n'est en place que depuis un mois ;peut-etre ne survivra-t-il pas au chiffre fatidique des 10000 :sourire:

ALLEZ CHERS GEOFS ......... Plutot que de poster des OK ou des D'ACCORD sur des sujets déjà résolus TENTEZ DES REPONSES (meme farfelues) et participer à la "liesse ". ;):super:

Posté(e)

Bonjour Airbus 78 , pour ma part j'étais en voyage (comme d'autres sans doute) jusqu'à hier, et bien sûr je suis tombé tout de suite sur une charade impossible !! :sourire:

Mais je suis le fil bien sûr (sans rien y comprendre en ce moment :super: ).

Posté(e)
Bonjour Airbus 78 , pour ma part j'étais en voyage (comme d'autres sans doute) jusqu'à hier, et bien sûr je suis tombé tout de suite sur une charade impossible !! ;)

Mais je suis le fil bien sûr (sans rien y comprendre en ce moment :sourire: ).

Content de te revoir

Si tu es dessus relis tous les posts il y a pas mal d'indication

Mais certains ont déjà oublié qu'ils s'étaient rapprochés à un moment :super:

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Tu n'as pas compris, Airbus, nos pauvres neurones ont besoin d'un minimum de temps pour se régénérer, d'où la lenteur des réponses...

1 HACHE SUPÉRIEURE

2 SOUVENT GLUANT

3 LA MOITIÉ DE SUPERMAN

4 NOUS AUTRES, CAILLOUTEUX, EN CHERCHONS DE NOUVEAUX !

CARBONATE

:super:

Posté(e)
Tu n'as pas compris, Airbus, nos pauvres neurones ont besoin d'un minimum de temps pour se régénérer, d'où la lenteur des réponses...

1 HACHE SUPÉRIEURE

2 SOUVENT GLUANT

3 LA MOITIÉ DE SUPERMAN

4 NOUS AUTRES, CAILLOUTEUX, EN CHERCHONS DE NOUVEAUX !

CARBONATE

:sourire:

ok !!!!!

MAIS RESOUS DEJA L ENIGME EN COURS SUR LE POST PRINCIPAL

A CE MOMENT LA TU POURRAS PLACER LA TIENNE ;):super::super:

Posté(e)

Ne sois pas triste, mais j'ai 25 kg de littérature à éplucher (en plus de mes activités normales et d'un… disons, désagrément) lire est un plaisir. Et puis, j'étais absent hier…

25 kg ? comme les livres sont lourds ! le poids de la culture… :mort de rire:

Promis, je viendrais charader !

Posté(e)
Idées pour la 1

taureau

Y-tech

Amitiés

salut henryk ............tout se passe sur l'autre post "allez on monte d'un cran '

Viens nous rejoindre ............plus on est de fous plus on rit ....ou on pleure :treve::tease::chaud:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...