Invité Dragoon Posté(e) 12 août 2008 Signaler Posté(e) 12 août 2008 Voici mes découvertes dans des couches du Cénozoïque, mais quel étage je ne sais pas encore. Citer
Invité Dragoon Posté(e) 12 août 2008 Signaler Posté(e) 12 août 2008 Et voici le reste: Amicalement, arnaud Citer
Invité Dragoon Posté(e) 12 août 2008 Signaler Posté(e) 12 août 2008 ok merci, je vais rechercher les noms des espèces pour en savoir un peu plus Citer
le géologue du 35 Posté(e) 12 août 2008 Signaler Posté(e) 12 août 2008 pour la photo 3 de deuxième message c'est des dentalium. C'est tout ce que je sais Citer
Invité Dragoon Posté(e) 12 août 2008 Signaler Posté(e) 12 août 2008 Ouai celui là je savais, et un des gastropode est un natica, mais là l'espèce précise j'ai du mal Citer
thanet Posté(e) 12 août 2008 Signaler Posté(e) 12 août 2008 un conseil pour une bonne identification inscrit toi sur ce forum j'en fait parti, il y a quelques pointures et certainnes personnes du museum ( paris ) qui pourront certainement t'avoir plus de precision .... incrit toi c'est plus simple qu'une lettre a la poste http://coqu-actuetfossil.forumactif.com/ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.