Christine Posté(e) 1 août 2008 Signaler Posté(e) 1 août 2008 c un cadeau que g eu d'un ami mais il ne se rapel pas ou il la prise Citer
1frangin Posté(e) 1 août 2008 Signaler Posté(e) 1 août 2008 salut christne !!! ça fesait longtemps qu'on ne t'avais vu ..............................(on regrette ton ancien avatar ..............en toute amitié !!) as tu fais un test de dureté ???? on dirait un grenat ...........?? Citer
quartz89 Posté(e) 1 août 2008 Signaler Posté(e) 1 août 2008 :coucou!: je dit pas mieux que Laurent, grenat Citer
ice tea Posté(e) 1 août 2008 Signaler Posté(e) 1 août 2008 bonjour, je dirai même plus "grenat" ice tea Citer
Geonaute Posté(e) 1 août 2008 Signaler Posté(e) 1 août 2008 Effectivement ce pourrait être un Grenat, mais j'avais aussi prensé à un cristal de Sphalérite ... D'autres avis en ce sens ou affabule-je? cordialement. Geonaute. Citer
1frangin Posté(e) 1 août 2008 Signaler Posté(e) 1 août 2008 pas oublié que christine est au quebec ...................pays du grenat .........!! Citer
airbus78 Posté(e) 1 août 2008 Signaler Posté(e) 1 août 2008 salut christne !!! ça fesait longtemps qu'on ne t'avais vu ..............................(on regrette ton ancien avatar ..............en toute amitié !!)as tu fais un test de dureté ???? on dirait un grenat ...........?? j'avais pas vu l'avatar mais moi qui demandait dans un sujet "pourquoi les géof rechignent ils à mettre une photo perso " , je suis servi ..... je n'ajoute rien sur le nounours et son camarade le chien Citer
1frangin Posté(e) 2 août 2008 Signaler Posté(e) 2 août 2008 michel , tu vois christine !!! son premier avatar avait mis le feux a géo !!!!!! Citer
airbus78 Posté(e) 2 août 2008 Signaler Posté(e) 2 août 2008 michel , tu vois christine !!! son premier avatar avait mis le feux a géo !!!!!! PAS VU MAIS LA !!!! JE Prendrais bien la place du nounours !!!! Citer
1frangin Posté(e) 2 août 2008 Signaler Posté(e) 2 août 2008 j'avais pô vu le nounours ................!!!! la place du toutou aussi m'irait bien !!............................rire!! Citer
airbus78 Posté(e) 2 août 2008 Signaler Posté(e) 2 août 2008 ARRETE marié et bientot papa LAISSE LA PLACE Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.