jessica Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Posté(e) 29 juillet 2008 Salut .Merci pour tous les membres qui m'ont aidé à bien présenter mes pièrres (le sablais ,Alex!,Lune ...etc). -Cette pièrre pèse 2Kg ,très dure mais je sais pas son nom!(N°1) -Celle-ci pèse environ 13Kg!trés lourde!!Aussi je sais pas son nom (N°2) Citer
orthopyrox Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Posté(e) 29 juillet 2008 Salut , la N°2 = Silex voilà ,pour la 1ere , j'en ai aucune idée... Bien amicalement Citer
jessica Posté(e) 29 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 29 juillet 2008 salut!encore une pièrre inconnue!!! Citer
Stalker Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Posté(e) 30 juillet 2008 essaye de faire des photos moins floues (pour la 1 et 3) et décris la pierre plus précisément, essaye de faire des tests (dureté, hcl, trait...) pour la 2 je ne suis pas d'accord, ça ressemble plus a de la calcédoine Citer
gadin Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Posté(e) 30 juillet 2008 Bonjour Jessica, Sans aucune méchanceté (on a tous fait de photos pourries), il va vraiment falloir faire quelque chose pour tes photos et surtout pour ceux qui regardent tes photos. pour la 1 : truc poli pour la 2 : comme tout le monde, silex pour la 3 : silicium (avec un peu de réserve en regard de la netteté de la photo) t'chao Gadin Citer
ice tea Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Posté(e) 30 juillet 2008 bonjour, je serai de l'avis de gadin, 2 silex 3 silicium pour le n°1 quartz poli peut être à + ice tea Citer
jessica Posté(e) 30 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 30 juillet 2008 Salut! des pièrres encores inconnues !! Citer
jessica Posté(e) 30 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 30 juillet 2008 Salut!voila des autres pièrres encore inconnues!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.