romumu03 Posté(e) 27 juillet 2008 Signaler Posté(e) 27 juillet 2008 Bonjour tout le monde, et bien voila je suis nouveau sur le forum, je m'interresse au pierre depuis un moment mais sans etre un grand collectionneur, hier en taillant une pierre bleu, je suis tomber sur des petites pierres couleur or, savez vous se que c'est ? Citer
pierreux Posté(e) 27 juillet 2008 Signaler Posté(e) 27 juillet 2008 il sagit de pyrite on en trouve souvent dans cette pierre bleu ou pierre de soignie belgique Citer
romumu03 Posté(e) 27 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 27 juillet 2008 Je m'en douter un peu mais je douter quand meme car je penser que c'etait plus gros que sa !! et je ne penser pas que l'on pouvais en trouver la dedans ^^ !! Petite info savez vous se que je peu trouver comme pierre presieuse ou autre dans la regions de la manche ? Merci d'avoir repondu si vite ! Citer
Kayou Posté(e) 27 juillet 2008 Signaler Posté(e) 27 juillet 2008 Impossible de continuer à répondre, je n'arrive pas à faire assez de fautes d'orthographe à la ligne ! Mauvaise passe ! Citer
le sablais Posté(e) 27 juillet 2008 Signaler Posté(e) 27 juillet 2008 Je m'en douter un peu mais je douter quand meme car je penser que c'etait plus gros que sa !! et je ne penser pas que l'on pouvais en trouver la dedans ^^ !!Petite info savez vous se que je peu trouver comme pierre presieuse ou autre dans la regions de la manche ? Merci d'avoir repondu si vite ! Pour l'orthographe, un peu de soin ! Pour le forum ne nuirait point ! En poésie, si tu le veux Mais en prose si tu le peux ! le sablais :ye!: Citer
airbus78 Posté(e) 28 juillet 2008 Signaler Posté(e) 28 juillet 2008 Je m'en doutAIS un peu mais je doutAIS quand meme car je pensAIS que c'etait plus gros que ça!! et je ne pensAIS pas que l'on pouvaiT en trouver là dedans ^^ !!Petite info savez vous ce que je peux trouver comme pierre precieuse ou autre dans la regions de la manche ? Merci d'avoir repondu si vite ! eN TANT QU'ANCIEN INSTIT JE ME DEVAIS DE REAGIR en TOUT BIEN TOUT HONNEUR Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.