kaze Posté(e) 24 juillet 2008 Signaler Posté(e) 24 juillet 2008 Pierre trouvée dans le Beaufortain sur un chemin qui mène au lac amour prés de la Pierra Menta Si vous pouvez me dire son identification je vous remercie d'avance ! Citer
Invité calcite43 Posté(e) 28 février 2009 Signaler Posté(e) 28 février 2009 Franchement je ne vois pas. Mais comme personne ne t'a répondu , moi je te propose un halogénure, mais lequel ?? Citer
1frangin Posté(e) 28 février 2009 Signaler Posté(e) 28 février 2009 kaze je te proposes de faire quelques tests simples !!! regarde ma signature .............. plus origine et echelle de ta piece ................ sans quoi toute proposition n'est que fantaisie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité calcite43 Posté(e) 28 février 2009 Signaler Posté(e) 28 février 2009 regarde la date de ce post, c'est juste maintenant que tu réponds ??? Il faut se réveiller !!! C'est vrai la réponse est trop difficile !! Une petite connerie pour donner le change !! Citer
kaze Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 3 mars 2010 Merci pour les commentaires ! mais le problème c'est que ça fait un bail que je ne retrouvais pas mon post et que je n'étais pas venu sur le site et aujourd'hui je suis content de vous lire merci pour les tests a faire pour déterminer de quel type de pierre il s'agit malheureusement, j'ai pas tout ce qu'il faut pour exécuter ces tests. Enfin pour finir ma pierre est aujourd'hui chez un ami lapidaire en attente de passer entre les mains d'un professeur en géologie afin de déterminer ce qu'elle est. Mais je vous remercie grandement encore !!! sinon ce que je peux vous dire c'est que cela n'est pas une pierre rare car je suis retourner là ou je ai trouver celle-ci et j'en ai trouver 3 autres pas de même forme mais je pense de même composition. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.