Gurdil Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Posté(e) 30 juillet 2008 Bé pour l'instant j'en ai pas, je vais essayer d'en faire une d'ici demain... mais c'est pas mon dada ! Citer
Kayou Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Posté(e) 30 juillet 2008 T'as vu ça, Airbus, ... ces jeunes ! Te laissent même pas le temps d'en aligner deux ! Une courte, mais comme disait le nain... juste pour l'apéro (t'as vu l'heure ?), avec une petite tapenade... 1: ils vont à la messe en retard, et à peine arrivés on leur dit que c'est terminé ! le tout: une petite bleue de Salsigne. Citer
pierreux Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Posté(e) 30 juillet 2008 ....................... d'olivine Citer
le sablais Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Posté(e) 30 juillet 2008 T'as vu ça, Airbus, ... ces jeunes ! Te laissent même pas le temps d'en aligner deux !Une courte, mais comme disait le nain... juste pour l'apéro (t'as vu l'heure ?), avec une petite tapenade... 1: ils vont à la messe en retard, et à peine arrivés on leur dit que c'est terminé ! le tout: une petite bleue de Salsigne. Ok je sais, mais je laisse chercher ! Et au passage un petit coucou à Evelyne qui m'a échangé ce minéral ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 31 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 31 juillet 2008 C'est bien tourmaline ! Je donne la réponse complète : le LOULOU dont il s'agit c'est Loulou Gasté,mari de Line Renaud pendant de très nombreuses années ! Très amoureux il a sûrement dit "Ma Line!!" à sa femme ! Bon, c'est peut-être de l'histoire un peu ancienne !! le sablais pas eu le temps de la voir passer celle -là Citer
airbus78 Posté(e) 31 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 31 juillet 2008 Allez, une autre pour me rattraper :1 Pour un début, c'est plutôt la fin 2 Doublé pour faire plus cours 3 Tête de Turc 4 Un quart de rhum 5 Son histoire fit couler beaucoup d'encre 6 Il n'en a qu'un mais elle en a deux 7 C'est la fin du jour, mais pas le dimanche 8 Bordures de toit 9 Fin de la charade Bien sûr c'est un minéral qu'il faut trouver ! le sablais M...... pas eu le temps de la voir non plus celle là on n , a pas les memes horaires ....je voyageais en hélico du coté de la drome Citer
airbus78 Posté(e) 31 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 31 juillet 2008 T'as vu ça, Airbus, ... ces jeunes ! Te laissent même pas le temps d'en aligner deux !Une courte, mais comme disait le nain... juste pour l'apéro (t'as vu l'heure ?), avec une petite tapenade... 1: ils vont à la messe en retard, et à peine arrivés on leur dit que c'est terminé ! le tout: une petite bleue de Salsigne. NON MAIS T AS VU MES HORAIRES Citer
Kayou Posté(e) 31 juillet 2008 Signaler Posté(e) 31 juillet 2008 Notre cher frère Airbus a trouvé... juste avant le plumard, mais après notre frère supérieur Hervé... qui avait gardé le secret . Et Gurdil qui est si prompt à la réponse :coucou!: ... doit nous en pondre une... du matin ! En attendant ... 1: au début d'un film sans fin généralement 2: c'est un peu l'aspect des Hellènes Tout = une petite bleuâtre amorphe Hervé.. pendant qu'Airbus pionce ! Au fait, je savais pas qu'il jouait de l'hélicon en drôme ! Citer
Kayou Posté(e) 31 juillet 2008 Signaler Posté(e) 31 juillet 2008 Salut Tanzanite assez bonne couleur, mais pas les définitions ! Citer
Gurdil Posté(e) 31 juillet 2008 Signaler Posté(e) 31 juillet 2008 Mon premier est une célèbre compagnie. Certains ne manquent pas de mon second... Mon troisième est une cité provençale où est né un métal. Mon quatrième est mêlé aux croyances. Mon tout est ... un minéral. :coucou!: Par contre, je ne saurais vous dire si elle facile ou pas... Citer
Kayou Posté(e) 31 juillet 2008 Signaler Posté(e) 31 juillet 2008 1...? 2...air 3...baux 4...rite Citer
Gurdil Posté(e) 31 juillet 2008 Signaler Posté(e) 31 juillet 2008 oui, bon, finalement elle était trop facile ! Reste mon premier et mon tout ! Citer
airbus78 Posté(e) 31 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 31 juillet 2008 VOUS POUVEZ PAS ATTENDRE QUE JE SOIS DEBOUT Citer
airbus78 Posté(e) 31 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 31 juillet 2008 1...?2...air 3...baux 4...rite oui, bon, finalement elle était trop facile !Reste mon premier et mon tout ! INDERBORITE ? Citer
airbus78 Posté(e) 31 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 31 juillet 2008 Notre cher frère Airbus a trouvé... juste avant le plumard, mais après notre frère supérieur Hervé... qui avait gardé le secret .Et Gurdil qui est si prompt à la réponse ... doit nous en pondre une... du matin ! En attendant ... 1: au début d'un film sans fin généralement 2: c'est un peu l'aspect des Hellènes Tout = une petite bleuâtre amorphe Hervé.. pendant qu'Airbus pionce ! Au fait, je savais pas qu'il jouait de l'hélicon en drôme ! DEBOUT JE CHERCHE :coucou!: Citer
Gurdil Posté(e) 31 juillet 2008 Signaler Posté(e) 31 juillet 2008 Pour celle de Kayou je dirais Opale ? Citer
Kayou Posté(e) 31 juillet 2008 Signaler Posté(e) 31 juillet 2008 Bon, film sans fin ça donne bien fil... mais sur le coup, qu'y a-t-il au début d'un fil ? Citer
Kayou Posté(e) 31 juillet 2008 Signaler Posté(e) 31 juillet 2008 1 :au début d'un coup de fil !!! 2: un peu de l'apparence chez les grecs !!! Citer
le sablais Posté(e) 31 juillet 2008 Signaler Posté(e) 31 juillet 2008 1 allo ou hallo ! Pour les grecs ?? C'est pas mon truc !!!!! le sablais :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.