pierreux Posté(e) 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) 4 septembre 2008 elle a vraiment du mal a passer ma charade Citer
airbus78 Posté(e) 4 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2008 elle a vraiment du mal a passer ma charade Un peu !!comme la serpule (Je sais je suis mauvais perdant !! mon gros défaut ) Pour la peine je vais en mettre une TRES SIMPLE Citer
airbus78 Posté(e) 4 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2008 Comme promis une très simple 1) Les colombes causèrent la perte de ce malheureux mortel couronné 2)Ne suivez pas ce bas régime ; c'est fortement déconseillé ou évitez d'approcher vos voisins 3)A cause de moi, Jean-Paul , parmi d'autres archers, en a fait sortir qqs-uns du plateau UN MINERAL Citer
le sablais Posté(e) 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) 4 septembre 2008 Un peu !!comme la serpule (Je sais je suis mauvais perdant !! mon gros défaut ) Pour la peine je vais en mettre une TRES SIMPLE Très simple !!!Alors, là;on se méfie !! le sablais Citer
pierreux Posté(e) 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) 4 septembre 2008 )A cause de moi, Jean-Paul , parmi d'autres archers, en a fait sortir qqs-uns du plateau le role des archers jadis etaient de garder les reliques dans les eglises os? Citer
Samael Posté(e) 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) 4 septembre 2008 Comme promis une très simple1) Les colombes causèrent la perte de ce malheureux mortel couronné un rapport avec CLOVIS ? 2)Ne suivez pas ce bas régime ; c'est fortement déconseillé ou évitez d'approcher vos voisins 3)A cause de moi, Jean-Paul , parmi d'autres archers, en a fait sortir qqs-uns du plateau : peut être un lien avec le film mademoiselle ange dans lequel joue JEAN PAUL BELMONDO , il tien le role de MICHEL. il y aussi un ange incarne par Romy Schneider ? UN MINERAL Citer
airbus78 Posté(e) 4 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2008 RIEN DE CES 2 PROPOSITIONS .......REVOYEZ VOS COPIES ET NE CHERCHEZ PAS D INDICES DANS MES REPONSES ..........IL N Y EN AURA PAS Citer
airbus78 Posté(e) 4 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2008 Très simple !!!Alors, là;on se méfie !! le sablais Je crains que tu aies raison Citer
le sablais Posté(e) 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) 4 septembre 2008 Les colombes, ce sont bien des colombes au moins ; pas de vulgaires pigeons ; sinon ca marche pas ! le sablais Citer
Samael Posté(e) 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) 4 septembre 2008 1) Les colombes causèrent la perte de ce malheureux mortel couronné peut être une histoire de champignon Citer
weedh'atao Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) 5 septembre 2008 si c'est facile, au hasard : Corundum-α Citer
airbus78 Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2008 Les colombes, ce sont bien des colombes au moins ; pas de vulgaires pigeons ; sinon ca marche pas ! le sablais ce sont bien de veritables colombes 1) Les colombes causèrent la perte de ce malheureux mortel couronné peut être une histoire de champignon vous faites fausse route sir !!! si c'est facile, au hasard : Corundum-α Bah!!! voyons Citer
Gurdil Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) 5 septembre 2008 Tour pour le dernier ? sur le plateau d'échecs ? Citer
airbus78 Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2008 Tour pour le dernier ? sur le plateau d'échecs ? ECHEC !!! ET MAT !!!!!!!!!!! Citer
Samael Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) 5 septembre 2008 ECHEC !!! ET MAT !!!!!!!!!!! pour qui ??? Citer
airbus78 Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2008 pour qui ??? BAH !!!!!!!!!!!!!! REGARDE LE POST PRECEDENT !!!!!!!!!!!!! Citer
Samael Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) 5 septembre 2008 Comme promis une très simple1) Les colombes causèrent la perte de ce malheureux mortel couronné 2)Ne suivez pas ce bas régime ; c'est fortement déconseillé ou évitez d'approcher vos voisins 3)A cause de moi, Jean-Paul , parmi d'autres archers, en a fait sortir qqs-uns du plateau un rapport avec jean paul 2 , les anges comme cupidon ? UN MINERAL Citer
airbus78 Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2008 DESOLE SAMAEL ..........TRES TRES LOIN !!!! Citer
airbus78 Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2008 Un petit coup de pouce sinon là ........on n'est pas sortis 1) Les colombes causèrent la perte de ce malheureux mortel couronné 2)Ne suivez pas ce bas régime ; c'est fortement déconseillé ou évitez d'approcher vos voisins 3)A cause de moi, Jean-Paul , parmi d'autres archers, en a fait sortir qqs-uns du plateau Citer
Samael Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) 5 septembre 2008 3)A cause de moi, Jean-Paul , parmi d'autres archers, en a fait sortir qqs-uns du plateau Bon on va essayer de décortiquer l'énigme: à cause de moi => Michel, Airbus, Ego Jean Paul => qui est Jean Paul parmis d'autres ARCHERS=> Jean paul est un ARCHERS, Archer Tireur à l'arc ? en a fait sortir qqs-uns du plateau=> d'habitude on fait sortir quelque chose du Chapeau.....qqs-uns l'abreviation qqs apporte t'elle quelque chose ? plateau de television, plateau de velo, plateau dans le sens geographique, ou un plateau pour transporter quelquechose ? Citer
weedh'atao Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) 5 septembre 2008 3)A cause de moi, Jean-Paul , parmi d'autres archers, en a fait sortir qqs-uns du plateau jean-paul Rouve avec la troupe des robins des bois de presque alexandre Dumas Citer
Samael Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) 5 septembre 2008 ou peut être une allusion au poisson archer, poisson qui crache des jets d'eau pour capturer ses proies Citer
Samael Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) 5 septembre 2008 Bon j'abandonne pour ce soir.......Bonne nuit..... Citer
me262 Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) 5 septembre 2008 Allusion à un musicien , peut être ? me262 Citer
pierreux Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) 5 septembre 2008 3)A cause de moi, Jean-Paul , parmi d'autres archers, en a fait sortir qqs-uns du plateau nock ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.