Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Comme promis une très simple

1) Les colombes causèrent la perte de ce malheureux mortel couronné

2)Ne suivez pas ce bas régime ; c'est fortement déconseillé ou évitez d'approcher vos voisins

3)A cause de moi, Jean-Paul , parmi d'autres archers, en a fait sortir qqs-uns du plateau

UN MINERAL

Posté(e)

1) Les colombes causèrent la perte de ce malheureux mortel couronné un rapport avec CLOVIS ?

2)Ne suivez pas ce bas régime ; c'est fortement déconseillé ou évitez d'approcher vos voisins

3)A cause de moi, Jean-Paul , parmi d'autres archers, en a fait sortir qqs-uns du plateau :  peut être un lien avec le film mademoiselle ange dans lequel joue JEAN PAUL BELMONDO , il tien le role de MICHEL. il y aussi un ange incarne par Romy Schneider ? UN MINERAL

Posté(e)
Les colombes, ce sont bien des colombes au moins ; :surpris: pas de vulgaires pigeons ; :triste: sinon ca marche pas ! :grand sourire:

le sablais :siffler:

ce sont bien de veritables colombes :grand sourire:

1) Les colombes causèrent la perte de ce malheureux mortel couronné peut être une histoire de champignon

vous faites fausse route sir !!! :lasse:

si c'est facile, au hasard : Corundum-α

Bah!!! voyons :clown:

Posté(e)

3)A cause de moi, Jean-Paul , parmi d'autres archers, en a fait sortir qqs-uns du plateau un rapport avec jean paul 2 , les anges comme cupidon ?

UN MINERAL

Posté(e)

Un petit coup de pouce sinon là ........on n'est pas sortis

3)A cause de moi, Jean-Paul , parmi d'autres archers, en a fait sortir qqs-uns du plateau

Posté(e)

Bon on va essayer de décortiquer l'énigme:

à cause de moi => Michel, Airbus, Ego

Jean Paul => qui est Jean Paul

parmis d'autres ARCHERS=> Jean paul est un ARCHERS, Archer Tireur à l'arc ?

en a fait sortir qqs-uns du plateau=> d'habitude on fait sortir quelque chose du Chapeau.....qqs-uns l'abreviation qqs apporte t'elle quelque chose ? plateau de television, plateau de velo, plateau dans le sens geographique, ou un plateau pour transporter quelquechose ?

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...