Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)
De PEUR de voir le post finir aux oubliettes en attendant dahut ou tbrunch , je vous en recolle une très facile !!

Je SUIS DEJA .post-4069-1219859663_thumb.gif............départ 1209 :gratte-tete:

1° Nécessaire , indispensable mais très très léger pour l'adepte de l'acquisition en ligne ; c'est mon 1

2° Pour les adeptes des fortes explosions et des nouvelles fraiches, rendez vous sur la voie 20 pour trouver mon 2

3° Poussez la boule comme autrefois ou musarder au soleil sous le couvert de mon 3 Peut-être un chapeau : bob, panama, casquette, feutre.... ou un parasol, ombrelle.... ou un arbre : pin.... Je dégrossi !i

4° Du Yang-tsé remonter aux sources pour y rencontrer mon 4

Mon tout : un minéral très bien connu :triste::triste:

Posté(e)
4° Du Yang-tsé remonter aux sources pour y rencontrer mon 4 yang tsé kiang

1° Nécessaire , indispensable mais très très léger pour l'adepte de l'acquisition en ligne ; c'est mon 1

puce telephonique

Il y a de l'idée Pierreux .........à CREUSER :triste::gratte-tete:

Pour les autres :triste::sourire:

Posté(e)

3° Poussez la boule comme autrefois ou musarder au soleil sous le couvert de mon 3 Peut-être un chapeau : bob, panama, casquette, feutre.... ou un parasol, ombrelle.... ou un arbre : pin.... Je dégrossi !i

Tu peux encore dégrossir mais si tu passes tous les chapeaux et les arbres en revue .....T'AS PAS FINI :siffler::grand sourire:

Posté(e)

remontant le yang tse kiang on arrive au tibet ou en remontant le temps fleuve bleu

tu t'égares !! tu t'égares !!! reviens sur la piste :grand sourire:

Posté(e)

3° Poussez la boule comme autrefois ou musarder au soleil sous le couvert de mon 3

4° Du Yang-tsé remonter aux sources pour y rencontrer mon 4

Mon tout : un minéral très bien connu

j'ai dit (post 1230) que je vous en faisais cadeau ( je vous donnerai quand meme la solution plus tard )

j'la trouvais pas mal quand meme ;si vous la voulez quand meme n'h"sitez pas , passez la souris dessus !

Pour les adeptes des fortes explosions et des nouvelles fraiches, rendez vous sur la voie 20 pour trouver mon 2

Posté(e)
Pour la 4 je dirais le thé ? --> -1-2-3-te ?

SORRY ................PAS DE thé

Mais quand vous connaitrez la solution , vous allez recevoir un sacré coup sur la cafetière :coucou!: :gratte-tete: ( rien non plus à chercher là-dedans)

Posté(e)

VOILA CE QUE PIERREUX PROPOSAIT

puce telephonique

ET MA REPONSE .....DE L IDEE ET MEME DES IDEES A CREUSER

Posté(e)

Pour le 3 : ça fait penser aux joueurs de boule dans le sud ! et je pensais se protéger du soleil d'où l'idée de chapeau ou d'arbre pour se protéger du soleil ! Mais bien sûr cela aurait été trop simple !

Pour la 1 : léger ! un clic de souris pour faire des achats (acquisition) en ligne sur le net !

le sablais :gratte-tete:

Posté(e)

Il m'énerve ce Michel : il dort, nous, nous nous creusons les cervelles ! vainement…

(big-foot, c'est moi (au dire[aux dires ?] de la [petite et vieille] gouvernante anglaise d'un américain… les miens n'ont jamais foulé les Himalaya…)

La deux, jugée inutile et supprimée par Michel, serait-elle une répétition de la un ? Va savoir…

Posté(e)
Kiang : c'est un ane du tibet ! Donc en remontant le fleuve,on peut en arrivant au tibet rencontrer cet ANE

le sablais :sourire:

je suis debout braves gens mais je vois que ça n'avance pas vite

Cependant Hervé tu tiens l'ANE thibétain ; bravo ; allez qqs efforts et tu tiendras le tout :bienvenueforum::gratte-tete:

Posté(e)
Il m'énerve ce Michel : il dort, nous, nous nous creusons les cervelles ! vainement…

(big-foot, c'est moi (au dire[aux dires ?] de la [petite et vieille] gouvernante anglaise d'un américain… les miens n'ont jamais foulé les Himalaya…)

La deux, jugée inutile et supprimée par Michel, serait-elle une répétition de la un ? Va savoir…

Pas tout à fait mais !!!!

Posté(e)
Pour la 1 : allo pour la ligne téléphonique ? ou style (style léger pour belle écriture)

NON :triste::triste:

MAIS RELIS ATTENTIVEMENT LA DEF

tout à fait en dehors ..sur l'édition jaune de géo ...pas moyen d'afficher tous les smileys ; on revient à la page direct

Posté(e)
Pour le 3 : ça fait penser aux joueurs de boule dans le sud ! et je pensais se protéger du soleil d'où l'idée de chapeau ou d'arbre pour se protéger du soleil ! Mais bien sûr cela aurait été trop simple !

Pour la 1 : léger ! un clic de souris pour faire des achats (acquisition) en ligne sur le net !

Il y a qqs idées , mais nous sommes encore loin :triste:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...