Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Allez on monte d'un cran


Messages recommandés

2 Mettre à sac, c'est salé ! Pour les pépins, pas d'accord ! Pas même pour des prunes ! Rendez-moi ma galette !

un rapport avec les vers à soie........??????

La galette est un fil grossier et moins brillant que la soie, obtenu en cardant et filant la soie des cocons percés du bombyx du mûrier

Soie à parapluie:

Tissu fin, tissé de la façon serrée, léger en armure drap en polyamide, rarement en soie ou en coton, utilisé pour la fabrication de la couverture des parapluies.

Mauvaise piste, mon cher !

le sablais :coucou!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 (Définition spéciale Samael, notre "charade-machine" ; mais qu'il ne soit pas trop possessif !) Juste un mot ! :grand sourire::super::super:

alors pour celle la :grand sourire: ???????? je ne sais pas trop ......SAMAEL pas trop possessif j'enleve SA, MA,

il reste SAEL ou MAEL ou EL

Point du tout !

Ah ! Ah ! Je sens que ça va moins rire sur celle-là !! :question:

le sablais :coucou!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 (Définition spéciale Samael, notre "charade-machine" ; mais qu'il ne soit pas trop possessif !) Juste un mot !

N'importe quoi comme d'hab .........charade-machine pas trop possessif .........LA CHINE ne lui appartient pas .......donc j'enlève ma ............reste CHINE :grand sourire::grand sourire: :coucou!: ou bien notre ....ou bien ????????????????? :clin-oeil::triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 (Définition spéciale Samael, notre "charade-machine" ; mais qu'il ne soit pas trop possessif !) Juste un mot !

N'importe quoi comme d'hab .........charade-machine pas trop possessif .........LA CHINE ne lui appartient pas .......donc j'enlève ma ............reste CHINE :grand sourire: :coucou!: :clin-oeil: ou bien notre ....ou bien ????????????????? :triste::triste:

C'est pas si sot que celà ! :grand sourire:

le sablais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 (Définition spéciale Samael, notre "charade-machine" ; mais qu'il ne soit pas trop possessif !) Juste un mot !

Si je garde ce que Michel à trouver Charade-Chine peut être un lien avec le portrait chinois (jeu qui consiste en une suite de questions, dont les réponses fournissent un indice pour deviner de qui ou quoi on parle.)

toutes les question commence par SI....??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 (Définition spéciale Samael, notre "charade-machine" ; mais qu'il ne soit pas trop possessif !) Juste un mot !

Si je garde ce que Michel à trouver Charade-Chine peut être un lien avec le portrait chinois (jeu qui consiste en une suite de questions, dont les réponses fournissent un indice pour deviner de qui ou quoi on parle.)

toutes les question commence par SI....??????

La piste Chine est la bonne mais ce n'est pas le jeu du portrait chinois !

le sablais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...