Augustin Posté(e) 19 novembre 2008 Signaler Posté(e) 19 novembre 2008 En notation mathematiques à quoi sert la fleche ??? une histoire de vecteur ??? mais sans conviction aucune ... Citer
Samael Posté(e) 19 novembre 2008 Signaler Posté(e) 19 novembre 2008 YEEESSSS...on est sur la bonne voie....... Citer
le sablais Posté(e) 19 novembre 2008 Signaler Posté(e) 19 novembre 2008 ROT est l'opérateur rotationnel qui rend compte de la manière par laquelle un champ de vecteur tourne autour d'un point ! le sablais Citer
Samael Posté(e) 19 novembre 2008 Signaler Posté(e) 19 novembre 2008 Oui....BRAVO........ .......c'est bien l'operateur vectoriel ROT. PA RAT PIER ROT TEE TE Citer
airbus78 Posté(e) 19 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 19 novembre 2008 ROT est l'opérateur rotationnel qui rend compte de la manière par laquelle un champ de vecteur tourne autour d'un point !le sablais eh !!! les matheux arrêtez de réviser vos cours ; pour moi ROT c"est à peu près ça ... Citer
Samael Posté(e) 20 novembre 2008 Signaler Posté(e) 20 novembre 2008 BEN.....c'est pas cool....y'en a plein partout...Maintenant y faut nettoyer Citer
airbus78 Posté(e) 20 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 novembre 2008 Bon personne ?? weedh ??? non ;;;;;;;;;;;;hervé ??non ..........alors je m'y recolle tout à l'heure Citer
le sablais Posté(e) 20 novembre 2008 Signaler Posté(e) 20 novembre 2008 J'en ai bien une qui reste mais c'est une "dure" (normalement, mais avec les champions !!! va donc savoir!!!) le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 20 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 novembre 2008 J'en ai bien une qui reste mais c'est une "dure" (normalement, mais avec les champions !!! va donc savoir!!!)le sablais Une dure !!! vantard vas y Citer
le sablais Posté(e) 20 novembre 2008 Signaler Posté(e) 20 novembre 2008 Une dure !!! vantard vas y Disons que je l'avait prévue pour le post sur les plus durs ! Mais on ne peut pas savoir !! Je la mets et tu as toute la nuit pour réfléchir ! :coucou!: 1 Gentil peut-être mais malgré ses travaux d'aiguille et la culture des pois, fut beaucoup plus attiré par l'eau de la rivière ! 2 Blanche sous l'olivier, à demi-surveillée, elle attendait la liberté. Et pan! L'homme aux serpents est arrivé ! 3 Ce hamster sans valeur était (on peut le penser) pour la détente ! Pris dans la neige, il en est mort ! 4 Si c'est toi qui l'as, laisse courir. Moi je m'y tiens ! J'ai peur de cette bête noire. 5 Ce fut plutôt chaud en 95. Les anges ont du détourner la tête un par un ! Mon tout est un minéral le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 20 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 novembre 2008 Disons que je l'avait prévue pour le post sur les plus durs ! quand je disais vantard !!!! je ne pensais pas à la charade Mais on ne peut pas savoir !!Je la mets et tu as toute la nuit pour réfléchir ! BEN VOYONS !! 1 Gentil peut-être mais malgré ses travaux d'aiguille et la culture des pois, fut beaucoup plus attiré par l'eau de la rivière ! 2 Blanche sous l'olivier, à demi-surveillée, elle attendait la liberté. Et pan! L'homme aux serpents est arrivé ! 3 Ce hamster sans valeur était (on peut le penser) pour la détente ! Pris dans la neige, il en est mort ! 4 Si c'est toi qui l'as, laisse courir. Moi je m'y tiens ! J'ai peur de cette bête noire. 5 Ce fut plutôt chaud en 95. Les anges ont du détourner la tête un par un ! Mon tout est un minéral le sablais :coucou!: Citer
airbus78 Posté(e) 20 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 novembre 2008 2 Blanche sous l'olivier, à demi-surveillée, elle attendait la liberté. Et pan! L'homme aux serpents est arrivé ! Rapport à la colombe 4 Si c'est toi qui l'as, laisse courir. Moi je m'y tiens ! J'ai peur de cette bête noire. moi je m'y tiens .....à CARREAU ???? Citer
le sablais Posté(e) 21 novembre 2008 Signaler Posté(e) 21 novembre 2008 Mauvais départ ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 21 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 novembre 2008 2 Blanche sous l'olivier, à demi-surveillée, elle attendait la liberté. Et pan! L'homme aux serpents est arrivé ! La TRUFFE ,,??? plutot un rapport avec l'ONU??? L'homme aux serpents étant une statuettetrouvée à Bagdad ferait peut-etre référence à Sadam Hussein ???? Citer
le sablais Posté(e) 21 novembre 2008 Signaler Posté(e) 21 novembre 2008 Rien de rien !! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 21 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 novembre 2008 Rien de rien !!le sablais pas assez de pistes exploitables !!!!............ Citer
le sablais Posté(e) 21 novembre 2008 Signaler Posté(e) 21 novembre 2008 J'avais dit : DURE le sablais Citer
Samael Posté(e) 21 novembre 2008 Signaler Posté(e) 21 novembre 2008 Disons que je l'avait prévue pour le post sur les plus durs !Mais on ne peut pas savoir !! Je la mets et tu as toute la nuit pour réfléchir ! 1 Gentil peut-être mais malgré ses travaux d'aiguille et la culture des pois, fut beaucoup plus attiré par l'eau de la rivière ! La haute couture ? 2 Blanche sous l'olivier, à demi-surveillée, elle attendait la liberté. Et pan! L'homme aux serpents est arrivé ! La robe de mariée, le mariage 3 Ce hamster sans valeur était (on peut le penser) pour la détente ! Pris dans la neige, il en est mort ! un Lien avec la musique les sex Pistols ???? 4 Si c'est toi qui l'as, laisse courir. Moi je m'y tiens ! J'ai peur de cette bête noire. 5 Ce fut plutôt chaud en 95. Les anges ont du détourner la tête un par un ! Mon tout est un minéral le sablais Citer
le sablais Posté(e) 21 novembre 2008 Signaler Posté(e) 21 novembre 2008 La 3, oui ! Pas le reste ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 21 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 novembre 2008 alors PUNK ???? =SANS VALEUR Citer
Samael Posté(e) 21 novembre 2008 Signaler Posté(e) 21 novembre 2008 Je pense à Sid Vicious qui doit son nom à un Hamster.....et qui est mort d'une overdose (Neige). donc SID ?????? Citer
airbus78 Posté(e) 21 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 novembre 2008 Je pense à Sid Vicious qui doit son nom à un Hamster.....et qui est mort d'une overdose (Neige).donc SID ?????? j'arrive trop tard une nouvelle fois...fais ch***** Citer
airbus78 Posté(e) 21 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 novembre 2008 1 Gentil peut-être mais malgré ses travaux d'aiguille et la culture des pois, fut beaucoup plus attiré par l'eau de la rivière ! ARSENE (Lupin) Très attiré par l'eau de la rivière ..de diamants a tenté de résoudre l'énigme de l'Aiguille creuse sans y parvenir Pour les petits pois ....le lupin plante alimentaire contenant des féculents Citer
airbus78 Posté(e) 21 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 novembre 2008 2 Blanche sous l'olivier, à demi-surveillée, elle attendait la liberté. Et pan! L'homme aux serpents est arrivé ! IO à nouveau ....génisse blanche transformée par Zeus pour échapper à la colère d'Héra ....je creuse pour trouver la suite UNE partie Pan c'est le dieu !! ....je continue Nouvel élément IO était attaché sous un olivier sous la garde de ..........0 SUIVRE gardée par Argos ,Hermès (L'HOMME AUX SERPENTS = caducée de l'ordre des médecins !!!°) la délivra en jouant de la flute de PAN (CE N4EST PAS LA SEULE VERSION ) CE DOIT ETRE COMPLET JE PENSE MERCI A SAMAEL QUI A DECLENCHE LES NEURONES Pour le reste on verra plus tard .....je suis crevé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.