airbus78 Posté(e) 22 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 septembre 2008 Rien ! C'est une autre piste pour trouver la réponse !Tellure vient de Tellus, la déesse romaine de la Terre, dont les attributs étaient le noir (corbeau) et la grotte (chauve-souris) !i. Je sais c'était tiré par les crins, comme tu dis mais y en a qu'on fait pire !! le sablais oui !!! BAH j'ai pas cité Tellus mais j'avais tellure ( donc tellus bien sur ) je me suis creusé la tête pour rien alors :coucou!: lac des Corbeaux et galeries pour le chauves souris c'était super je crois !!!!! Citer
airbus78 Posté(e) 22 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 septembre 2008 Et mon I (son I) ?? J'ai dit d'aller par le plus court ! en Somme ! C'est donné !!le sablais :coucou!: hi,ih,hy,y,hie,hye ............ je suis largué Citer
airbus78 Posté(e) 22 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 septembre 2008 ouf !!!!!!!!!!!! enfin trouvé Y (prononcer « i ») est une commune française, située dans le département de la Somme et la région Picardie. La seule lettre que je n'avais pas cherché :coucou!: DONC ROSENBUSCHITE je vais prendre mon temps pour en cogiter une qui va rester dans les annales (avec deux n évidemment ) Citer
le sablais Posté(e) 22 septembre 2008 Signaler Posté(e) 22 septembre 2008 Prend ton temps ! Cà me laissera le temps d'en chercher une autre aussi! Tu devrais peut-être ouvrir un nouveau sujet :on monte de deux crans !! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 22 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 septembre 2008 Pour les grosses grosses têtes MALADES ..... RDV SUR "on monte de deux crans " Citer
airbus78 Posté(e) 5 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 octobre 2008 JE NE RESISTE PAS DE RELANCER CE SUJET AVEC CETTE NOUVELLE QUI DEVRAIT TENIR UN BON MOMENT 1) Les armes rendues, un fruit acidulé en poche, je prends le premier quart pour veiller la martyre près du trône: ma récompense : aucune !! 2) Avec lui c'est le bec, avec elle c'est le jeu : fouiller la vase mais écartez vous, vous risquez la douche 3) Pauvre maman ! Sur ma route Lionel et Eddie , puis un petit jeu de dominos suivi de Franck ; merci à Mickael et Jacques ; mais qu'en penserait l'empereur ! 4) Suivez la Meuse , visitez le moulin, l'écluse, le port mais pour les colonies chez moi pas besoin d'eux , nous avons du personnel Un MINERAL (Si vous trouvez celle-là je vous tire mon chapeau: pas de tiroirs cependant) Citer
weedh'atao Posté(e) 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) 5 octobre 2008 1) Les armes rendues, un goût amer en bouche d'où un fruit acidulé en poche, pr prendre le premier quart : AAHH près du trone de la vielle Marine !! au secours !! je prends même pas un quart de cela ! ma récompense : aucune !! OUFF 2) Avec lui c'est le bec, le qué? Le qué-bec quoi ! avec elle c'est le jeu, j'aime ça,,, patte d'oie ? Oui, c'est du non pas toi ! fouiller la vase ah oui??? vraiment?? tu préfére pas le vase, après le trone? oui, c'est vase Line ! mais écartez vous ah, bon! Mais elle ? vous risquez la douche seul? Froide certainement ! 3) Pôvre maman ! Et la mienne donc !! Sur ma route Lionel et Eddie , tu veux dire mô mère ? Men fils , c'est pâ bo ça ! puis un petit jeu de dominos , hé oui et pourquoi pas un gros d'DOMINO (en gras, pour la peine!) suivi de Franck , vas-y , rajoutes-en, c'est la fête, au whisky ? Non!?: je suis un étrangé dans la nuit, c'est pour ça ,, merci à Mickael et Jacques, y' a pas de quoi . mais qu'en penserait l'empereur ! Lui? Il est nu chez moi ! L'empereur ne porte pas d'habit ! Sinon il est manchot ! (mais ça c'est vraiment chez moi, aîe, pas sur la tête) 4) Suivez la Meuse , pour l'instant ça va . visitez le moulin, oui, tout à fait, en ruines certains, l'écluse , donc toujours au bords de Mosa , le port, donc une escale possible et peut-être à envisager, qui sait? mais pour les colonies chez moi pas besoin d'eux , un peu de jeunesse pourquoi-pas ? nous avons du personnel tant mieux ! Citer
airbus78 Posté(e) 6 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2008 SANS COMMENTAIRE :coucou!: Bien ,je la replacerai plus tard , c'est vrai qu'il y en a une sur le feu ailleurs :ye!: Citer
airbus78 Posté(e) 1 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2008 ALLEZ JE VAIS RETENTER DE RELANCER EN RESTANT DANS UN DOMAINE ACCESSIBLE A TOUS 1° zut ! sans liaison 2° saint du 50 3° aimée de Ronsard 4° utile à l'architecte CARBONATE Le gagnant relance la sienne d'un niveau semblable Citer
le sablais Posté(e) 1 novembre 2008 Signaler Posté(e) 1 novembre 2008 ALLEZ JE VAIS RETENTER DE RELANCER EN RESTANT DANS UN DOMAINE ACCESSIBLE A TOUS 1° zut ! sans liaison 2° saint du 50 LO 3° aimée de Ronsard 4° utile à l'architecte TE CARBONATE Le gagnant relance la sienne d'un niveau semblable Citer
airbus78 Posté(e) 1 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2008 Ne me dis pas que tu vas caler sur une petite comme celle là 2 sur 4 c'est un peu" maigre" pour toi :coucou!: Citer
le sablais Posté(e) 2 novembre 2008 Signaler Posté(e) 2 novembre 2008 J'ai l'esprit partageur !! le sablais Citer
Evelyne Posté(e) 2 novembre 2008 Signaler Posté(e) 2 novembre 2008 Hello Hervé c'est vrai, tu as laissé le plus gros morceau pour le trois....poesie, sans doute pas ni Hélène, ni Cassandre Citer
airbus78 Posté(e) 2 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 novembre 2008 Hello Hervéc'est vrai, tu as laissé le plus gros morceau pour le trois....poesie, sans doute pas ni Hélène, ni Cassandre ET VOUS ALLEZ ENCORE DIRE QUE C EST CASSE TETE ..............NON !!!! faut PAS POUSSER QUAND MEME :coucou!: Citer
le sablais Posté(e) 2 novembre 2008 Signaler Posté(e) 2 novembre 2008 Ronsard il aimait les roses ! et Marie ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 2 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 novembre 2008 Ronsard il aimait les roses !et Marie ! le sablais OUI ET COMMENT NOMMAIT IL MARIE ????????????? NE ME FAIS PAS CROIRE QUE TU N AS PAS TROUVE LE TOUT !!!! Citer
le sablais Posté(e) 2 novembre 2008 Signaler Posté(e) 2 novembre 2008 Il l'appelait ma MIE ? le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 2 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 novembre 2008 Il l'appelait ma MIE ? le sablais Exact reste le 1er qui devrait etre un jeu d'enfant Citer
airbus78 Posté(e) 2 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 novembre 2008 BAH ALORS ???? .......LOMITE Citer
airbus78 Posté(e) 2 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 novembre 2008 Dolomite !!le sablais PouRquoi DO alors ?????? Citer
le sablais Posté(e) 2 novembre 2008 Signaler Posté(e) 2 novembre 2008 J'sais pas trop !! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 2 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 novembre 2008 J'sais pas trop !! le sablais JE M EN DOUTAIS D OU LA QUESTION zut sans liaison ....c'est ut .... et ut c'est DO :coucou!: Allez une petite pas plus dure Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.