airbus78 Posté(e) 8 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 8 mars 2009 J'avais bien bastnaesite ! mais pas les réponses !Par contre j'avais pas vu ton astuce ! Bravo à toi ! Je me suis fait aussi avoir ! le sablais Ouais !! bon maintenant que GEO est de retour (enfin vite dit, ça rame fort) , j'attends réponses et explications Citer
le sablais Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Posté(e) 8 mars 2009 3) 20 ou 16 selon la catégorie; 90 ou 100 selon l'unité; 1 à 15 selon la date ; mais si vous préférez l'automobile !! (américaine!) 20 ou 16 : la puissance en chevaux selon les modèles ? le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 8 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 8 mars 2009 3) 20 ou 16 selon la catégorie; 90 ou 100 selon l'unité; 1 à 15 selon la date ; mais si vous préférez l'automobile !! (américaine!)20 ou 16 : la puissance en chevaux selon les modèles ? le sablais ????????????????????? tout ne se rapporte pas à l'automobile mon cher ;;;;;;;;;QUE DOIT ON TROUVER ICI ???????? Citer
le sablais Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Posté(e) 8 mars 2009 La lettre t ; place dans l'alphabet ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 8 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 8 mars 2009 La lettre t ; place dans l'alphabet !le sablais lettre T certes ; encore faudrait-il préciser toutes les indications ???? Citer
Samael Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Posté(e) 8 mars 2009 Salut Me revoilà apres une petite semaine d'absence...... pour terminer ce qu'a commencé Hervé: C'est bien bien la place de la lettre T dans l'alphabet 20ième lettre 16ième consonne 1 à 15 selon la date: Je pense que c'est lié au nom des asteroides Le T désigne un objet celeste découvert entre le 1er et le 15 Octobre....!!!!! Citer
airbus78 Posté(e) 8 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 8 mars 2009 SalutMe revoilà apres une petite semaine d'absence...... pour terminer ce qu'a commencé Hervé: C'est bien bien la place de la lettre T dans l'alphabet 20ième lettre 16ième consonne 1 à 15 selon la date: Je pense que c'est lié au nom des asteroides Le T désigne un objet celeste découvert entre le 1er et le 15 Octobre....!!!!! Le sauveur est arrivé !!!!!!!! alleluia !!!!!!! Hervé tu avais pourtant tout en mains Bon il en reste deux mais je crois que je vais subir une accélération vertigineuse maintenant j' ajoute la Ford T trouvée et le Té outil de dessinateur pour l'angle 90° OU 100 grades Citer
airbus78 Posté(e) 8 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 8 mars 2009 alors vous séchez !!!!!!! je vous vois rappel 4) Dix générations pour arriver au repos pour certains, aux plaintes pour d'autres; cherchez ma trace en Turquie en altitude puis passez du bleu au noir 5) Paix=mensonge; passion=puissance, pouvoir et victoire; plus d'esclavage après ce passage en force ! (que de stars) Citer
Samael Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Posté(e) 8 mars 2009 Pour la 4 un rapport avec NOE et son arche ????? Citer
airbus78 Posté(e) 8 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 8 mars 2009 Pour la 4 un rapport avec NOE et son arche ????? Et vous trouvez ça drole ??????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
airbus78 Posté(e) 8 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 8 mars 2009 Plus un peu de poésie Didier et ça fera l'affaire Citer
Samael Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Posté(e) 8 mars 2009 Pour la derniere je pense à l'ordre SITH dans Starwars. L'Ordre Sith fut fondé quand, après le Second Grand Schisme, les Jedi Noirs exilés arrivèrent sur Ziost et devinrent les Seigneurs Sith. Prenant le contrôle total de l'Empire Sith, ils s'adonnèrent encore plus au Côté Obscur et, pour que leur nouvel ordre ait des principes, ils établirent un code. Epine dorsale de l'ordre, il guidera les générations futures de Sith vers le véritable pouvoir de la Force : le pouvoir du Côté Obscur. Le code en lui-même est composé de six phrases, toutes ayant une signification bien précise et on ignore si, comme chez les Jedi, il ne s'agit que de la partie émergée de l'iceberg : "La paix est un mensonge, il n'y a que la passion. Par la passion, j'ai la puissance. Par la puissance, j'ai le pouvoir. Par le pouvoir, j'ai la victoire. Par la victoire, je brise mes chaînes. La Force me libérera." SITH Citer
le sablais Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Posté(e) 8 mars 2009 Bien, bien ! Enfin plus seul ! J'ai galéré sec sur celle-là ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Posté(e) 8 mars 2009 4) Dix générations pour arriver au repos pour certains, aux plaintes pour d'autres; cherchez ma trace en Turquie en altitude puis passez du bleu au noir 10 générations entre Adam et Noé ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 8 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 8 mars 2009 Pour la derniere je pense à l'ordre SITH dans Starwars.L'Ordre Sith fut fondé quand, après le Second Grand Schisme, les Jedi Noirs exilés arrivèrent sur Ziost et devinrent les Seigneurs Sith. Prenant le contrôle total de l'Empire Sith, ils s'adonnèrent encore plus au Côté Obscur et, pour que leur nouvel ordre ait des principes, ils établirent un code. Epine dorsale de l'ordre, il guidera les générations futures de Sith vers le véritable pouvoir de la Force : le pouvoir du Côté Obscur. Le code en lui-même est composé de six phrases, toutes ayant une signification bien précise et on ignore si, comme chez les Jedi, il ne s'agit que de la partie émergée de l'iceberg : "La paix est un mensonge, il n'y a que la passion. Par la passion, j'ai la puissance. Par la puissance, j'ai le pouvoir. Par le pouvoir, j'ai la victoire. Par la victoire, je brise mes chaînes. La Force me libérera." SITH BRAVO !!! Plus facile avec la syllabe non !!! Bien, bien ! Enfin plus seul ! J'ai galéré sec sur celle-là ! le sablais Il était temps !!! 4) Dix générations pour arriver au repos pour certains, aux plaintes pour d'autres; cherchez ma trace en Turquie en altitude puis passez du bleu au noir10 générations entre Adam et Noé ! le sablais ça avance mais on n'est pas encore rendu mets y aussi un peu de poésie que diable !!!! Citer
le sablais Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Posté(e) 8 mars 2009 ça avance mais on n'est pas encore rendu mets y aussi un peu de poésie que diable !!!! Quand surgit la tempête Notre marin Noé Mis à l'abri, les bêtes Dans l'arche fabriqué Cette énigme m'embête J'vois pas comment passer De Noé notre athlète A la syllabe Naé Citer
airbus78 Posté(e) 8 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 8 mars 2009 Quand surgit la tempêteNotre marin Noé Mis à l'abri, les bêtes Dans l'arche fabriqué Cette énigme m'embête J'vois pas comment passer De Noé notre athlète A la syllabe Naé Poésie mon cher !!!! Poésie !!!! Mais il te manque quand même le repos ou les plaintes En attendant bravo pour tes rimes mais tu ne vaux pas Arthur Citer
le sablais Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Posté(e) 8 mars 2009 Tu m'as trop aidé, là ! « A noir, E blanc, I rouge, U vert, O bleu: voyelles,-Je dirai quelque jour vos naissances latentes,-A, noir corset velu des mouches éclatantes-Qui combinent autour des puanteurs cruelles. » C'est du Rimbaud ! Poésie : Voyelles ! Quelle belle charade Tu nous as concoctée ! Que de grandes marades Afin d'y arriver ! Neurones émoustillés Cette fois je n'hésite ! Récoltant les lauriers, Je dis : Bastnaésite le sablais Citer
Samael Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Posté(e) 8 mars 2009 Bravo Hervé Je complete juste la réponse pour le repos et les plaintes sinon je sent que Michel va chipotter !!!!! :content: Noé (hébreu: נֹחַ nōa'h : repos ou consolation) Dans le Coran, Noé (arabe نوح Nūh., « cris », « gémissements », « plaintes ») Citer
le sablais Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Posté(e) 8 mars 2009 Samael, mon ami, je crois que tu me sauves Des griffes du Michel, de son désir de fauve ! Il veut des précisions, il faut le satisfaire ! Va-t-il être content ? Je crois que ça va l'faire ! le sablais :ye!: Citer
airbus78 Posté(e) 8 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 8 mars 2009 Ouf ,voici cette charade enfin résolue Seul , Hervé, tu n'y serais pas encore parvenu Mais Samael enfin nous ayant retrouvés La bonne solution aussitot fut trouvée Michel dans son énorme mansuétude Vous a enfin permis de reprendre attitude Dans les prochaines il se gardera bien De vous fournir à tous deux autant de liens :ye!: Citer
airbus78 Posté(e) 10 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 10 mars 2009 J'eusse aimé,de votre part, messieurs, compliment De mes efforts n'avez rien à faire apparemment Aussi vous ai-je concocté pour l'occasion Une énigme qui sera digne de votre attention Ne cherchez pas midi à quatorze heure pour finir Elle est juste destinée à vous anéantir Gardez espoir, à plusieurs, travaillerez Et avec un peu d'attention, peut-etre trouverez 1) A l'école, souvent, il est allé Sans doute avait-il trop rapporté Avec son ami Jean, il s'est bien marré Mais jamais supporté l'échec de mon premier 2) 1-4;2-3 ...1-4,2-3 ..rester bien en mesure En équilibre, vous aurez fière allure Pas tomber dans le piège, rester en suspension Gardez une chance de gagner la compétition 3) D' une occupation très ancienne Entr' autre gallo-romaine Le sel, les poissons dans l'estomac Aujourd'hui délaissé; plus de mâts Car aujourd'hui ...c' est hier !! 4) Le fumeur de cigare a du en perdre sa noblesse L'obésité serait plutot signe de mollesse Et cet autre "homme" qu'on aurait vu sumo A semé désolation et engendré tous les maux BON COURAGE Citer
le sablais Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Posté(e) 10 mars 2009 Eh, bé !!! :coucou!: le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 10 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 10 mars 2009 Eh, bé !!! :coucou!: le sablais Citer
le sablais Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Posté(e) 10 mars 2009 3) D' une occupation très ancienne Entr' autre gallo-romaine Le sel, les poissons dans l'estomac Aujourd'hui délaissé; plus de mâts Car aujourd'hui ...c' est hier !! Le port de Fa dans le 17 ! le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.