Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Allez on monte d'un cran


Messages recommandés

je tente hutchinsonite,

levons nos verres et trinquons , buvons tous en même temps ce breuvage , à notre santé : "tchin-tchin", puis allons manger une pizza rapide ches les fréres dan et franck, pas besoin d'aller loin, ils sont partout.

pour la 4 , pas trouvé la solution

En pleine forme mon cher post-4069-1226957773_thumb.gif mais j'aimerais que tu approfondisses un peu la 1 et la 2 puis que tu m expliques la 4 :sourire::exclamation:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2 frères ont monté leur 1ère pizzeria avec 600 ou 800 euro prété par leur mère (c'est à dire juste assez pour mettre une enseigne "pizzeria" à un coin de rue et faire quelques pizza rapide)! puis ils se sont développés à travers le monde.

dans l'ancien temps , l'empoisonnement était chose courante, dans certain milieu ! empoisonnement par l'alimentation et aussi par la boisson. donc le fait de "trinquer" n'est pas juste pour tester la qualité du verre, mais une façon de s'assurer qu'il n'y a pas de danger .. si l'autre bois le même breuvage !

pour la 4, toujours pas la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2 frères ont monté leur 1ère pizzeria avec 600 ou 800 euro prété par leur mère (c'est à dire juste assez pour mettre une enseigne "pizzeria" à un coin de rue et faire quelques pizza rapide)! puis ils se sont développés à travers le monde.

dans l'ancien temps , l'empoisonnement était chose courante, dans certain milieu ! empoisonnement par l'alimentation et aussi par la boisson. donc le fait de "trinquer" n'est pas juste pour tester la qualité du verre, mais une façon de s'assurer qu'il n'y a pas de danger .. si l'autre bois le même breuvage !

pour la 4, toujours pas la solution

OUAIS POUR LA UNE Tu aurais pu ajouter que lorsque qu'ils ont repris l'enseigne de la pizza , il ne restait la place que pour ajouter 3 lettres HUT sans ce rajout ils en seraient restés petits pizzaiolos

OK !!! tu aurais pu ajouter que lors de la signature d'un contrat en Chine , un gros industriel levant son verre aurait prononcé "tchin tchin " à quoi les chinois auraient répondu "France France " idée rejetée par la plupart

RESTE LA 4 !!!!!! facile !!!!! Avec les indications Hervé sur "l'air et le cas "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humidité avec la lettre K :salpêtre (nitre) : sans R : nite

le sablais

Je m"appretais à abréger le souffrances de weedh en expliquant la 4 mais tu me coupes l'herbe sous le pied

Accordons cette victoire à W...D qui va dans la prochaine nous emmener faire un tour aux Pays Bas et là pour moi ça va être craignos :grand sourire::triste:

AMI WEEDH :::: CHAPEAU ....... post-4069-1226961136_thumb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo, le sablais, car là, je ne connaissais pas le terme "nitre", et j'étais loin du salpêtre de toute façon...

pas de charade sous mon chapeau à sortir pour l'instant

de plus je suis pas souvent à mon poste

(quoi que le post soit pas toujours présent non plus...)

celui qui veut relancer a donc toute liberté de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne

Pourtant plus marrant à composer qu'à résoudre ; alors FACILE

1) Sans la moindre difficulté, vous trouverez ce genre d'outil des temps anciens

2) Son rêve l'amena au sommet ; contrainte de changer de régime, elle connut la félicité sous toutes les formes avant d'atteindre elle-même le sommet

3) 11/21N - 142/12E - 11000/11500 seul mon générique servira

4) On connait ce petit garçon mais moins ce gros homme ; 3 jours les séparent ; abandonnez le 1er, il a déjà servi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

pour la 3

11/21N - 142/12E - 11000/11500 seul mon générique servira

c'est les coordonnées Géographiques de la Fosse des Mariannes avec sa profondeur comprise entre 11000 et 11500 metres.

Je ne prend que le début donc FOSSE.

LE RETOUR EN FANFARE DIDIER ...... BRAVO POUR CELLE LA ..... FACILE NON ?????

jE PENSE QUE LE RESTE VA SUIVRE CAR CELLE LA VA DECLENCHER FORCEMENT LA SUITE ......AIE AIE AIE :sourire::clin-oeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) On connait ce petit garçon mais moins ce gros homme ; 3 jours les séparent ; abandonnez le 1er, il a déjà servi

Rapport avec les Deux bombes atomiques Lachées sur Hiroshima et Nagasaki

Little Boy sur Hiroshima :sourire: => Petit garçon

Fat man sur Nagasaki => Gros homme

3 jours séparent les deux bombardements.

Reponse FAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) On connait ce petit garçon mais moins ce gros homme ; 3 jours les séparent ; abandonnez le 1er, il a déjà servi

Rapport avec les Deux bombes atomiques Lachées sur Hiroshima et Nagasaki

Little Boy sur Hiroshima :clown: => Petit garçon

Fat man sur Nagasaki => Gros homme

3 jours séparent les deux bombardements.

Reponse FAT

trop bien placé pour celle là NON ??????? :bravo::sourire::clin-oeil:

tu vas trop vite :ye!: :ye!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) Son rêve l'amena au sommet ; contrainte de changer de régime, elle connut la félicité sous toutes les formes avant d'atteindre elle-même le sommet

peut être IO qui fit un reve qui l'emena vers Zeus, elle fut transfromée en genisse. Pour finir, elle repris sa forme normale, alla vivre en égypte et devint la deesse Isis.

http://mythologica.fr/grec/io.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) Son rêve l'amena au sommet ; contrainte de changer de régime, elle connut la félicité sous toutes les formes avant d'atteindre elle-même le sommet

peut être IO qui fit un reve qui l'emena vers Zeus, elle fut transfromée en genisse. Pour finir, elle repris sa forme normale, alla vivre en égypte et devint la deesse Isis.

http://mythologica.fr/grec/io.htm

TROP FORT :bienvenueforum: SORS DE CE CORPS SAMAEL ..... LAISSE DIDIER CHERCHER TOUT SEUL post-4069-1227023272_thumb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être une idée pour la premiere...Les premiers outils étaient des pierres => Lithos => sans difficulté donc sans os => LITH

J' accepte !!! je pensais à Lithique dont j'enlevais le Hic .... MAIS çA SE VAUT

ENTIEREMENT POUR TOI CELLE LA post-4069-1227036709_thumb.gif

....MAIS NE M ASSASSINE PAS TROP AVEC LA TIENNE .....COMME JE DIS C EST PLUS MARRANT A COMPOSER QU A RESOUDRE

J'en connais un qui va etre surpris de voir la rapidité de la découverte :grand sourire::question:

ET DONC....... LITHIOPHOSPHATE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Voyez avec Marco, on dit que c'est lui qui les a ramenées....mais n'oubliez pas la deuxieme syllabe de mon sixieme n'a rien à faire là

2 Traversez le Rhin, Jacob et wilhelm vous le diront la musique nous a noyés, et la musique a enlevé les enfants.

3 Multicolore,dans l'ancien monde et l'Afrique,je suis amateur de rayures jaunes et noires....Mais attention Je ne suis pas de la jaquette.

4 Operateur eructeur, suivez la fleche 

5 Petit mais costaud:un peu plus de 45 grammes sur ma tete. Le tigre des forets m'apprecie.

6 Quand c'est banal cet anatidae en à trois......attention la premiere syllabe de mon premier n'est pas la bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...