Samael Posté(e) 20 septembre 2008 Signaler Posté(e) 20 septembre 2008 J'ai lu : rien d'irrationnel donc du rationnel : qui appartient à Qle sablais PERFECT......Q........ Citer
Samael Posté(e) 20 septembre 2008 Signaler Posté(e) 20 septembre 2008 Manque plus que la premiere.....que vous devez déjà tous avoir.... mais la p'tite explication n'est peut être pas évidente à trouver ....... Citer
le sablais Posté(e) 20 septembre 2008 Signaler Posté(e) 20 septembre 2008 1 Bonjour, je me présente 3/2 entre 1 et 2, 5/2 entre 2 et 3 tout ça à cause de X, trouvez X L’École Polytechnique, surnommée l’ X à cause de l'importance des Maths le sablais ! Citer
le sablais Posté(e) 20 septembre 2008 Signaler Posté(e) 20 septembre 2008 Les élèves de classe préparatoire scientifique de première année sont appelés « 1/2 » (appellation désuète), les élèves de deuxième année « 3/2 », les redoublants de cette deuxième année sont appelés « 5/2 » et les triplants « 7/2 » (cas très rare). C'est une école spéciale : SPE Citer
Samael Posté(e) 20 septembre 2008 Signaler Posté(e) 20 septembre 2008 Les élèves de classe préparatoire scientifique de première année sont appelés « 1/2 » (appellation désuète), les élèves de deuxième année « 3/2 », les redoublants de cette deuxième année sont appelés « 5/2 » et les triplants « 7/2 » (cas très rare).C'est une école spéciale : SPE Oui c'est bien ça cette première énigme fait référence à la MATH SPE école préparatoire aux grandes école d'ingénieur. comme l'a écrit hervé les élèves de math spé sont appelés 3/2 (3 demi) ou 5/2 (5 demi pour les redoublant). tout ça à cause de X l'école polytechnique. Sachant que le surnom de l'École polytechnique est l'X, que vaut ? Évidemment 3/2 puisque pour intégrer l'X entre 1 et 2 (entre la première et la deuxième année de spé), il faut être 3/2 ! On obtient de même la valeur 5/2 pour l'intégrale de l'X entre 2 et 3. La fin de l'enigme disait pas besoin de calcul donc on suprimme math et il reste SPE Citer
le sablais Posté(e) 20 septembre 2008 Signaler Posté(e) 20 septembre 2008 On en apprend des choses !! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 20 septembre 2008 Signaler Posté(e) 20 septembre 2008 Je vous en lance une demain, à moins que Michel ne refasse surface d'ici là ! le sablais Citer
Samael Posté(e) 20 septembre 2008 Signaler Posté(e) 20 septembre 2008 La star-ac n'est pas terminée ??? Citer
airbus78 Posté(e) 20 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2008 La star-ac n'est pas terminée ??? tout juste !!!! je vois que c'est résolu et je vais voir les solut-ions .............je m'attends au pire !!!!!!!!! Citer
airbus78 Posté(e) 20 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2008 UNE FRACTION DE SECONDE = C ou Q de Q I C'était pas la bonne piste mais la réponse y était quand même Citer
airbus78 Posté(e) 20 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2008 Les élèves de classe préparatoire scientifique de première année sont appelés « 1/2 » (appellation désuète), les élèves de deuxième année « 3/2 », les redoublants de cette deuxième année sont appelés « 5/2 » et les triplants « 7/2 » (cas très rare).C'est une école spéciale : SPE j'aurais du le savoir j'ai quadruplé Citer
airbus78 Posté(e) 20 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2008 Oui c'est bien ça cette première énigme fait référence à la MATH SPE école préparatoire aux grandes école d'ingénieur. comme l'a écrit hervé les élèves de math spé sont appelés 3/2 (3 demi) ou 5/2 (5 demi pour les redoublant). tout ça à cause de X l'école polytechnique. Sachant que le surnom de l'École polytechnique est l'X, que vaut ? Évidemment 3/2 puisque pour intégrer l'X entre 1 et 2 (entre la première et la deuxième année de spé), il faut être 3/2 ! On obtient de même la valeur 5/2 pour l'intégrale de l'X entre 2 et 3. La fin de l'enigme disait pas besoin de calcul donc on suprimme math et il reste SPE AU SECOURS A L'AIDE QUITTEZ CE CORPS Citer
airbus78 Posté(e) 20 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2008 en caractères runiques bien sur Citer
Samael Posté(e) 20 septembre 2008 Signaler Posté(e) 20 septembre 2008 C'était pas la bonne piste mais la réponse y était quand même Désolé......c'est vrai que j'aurait pu préciser que la réponse y était...... Citer
le sablais Posté(e) 20 septembre 2008 Signaler Posté(e) 20 septembre 2008 1 Capitale : P ; 17ème ; on liquide : ça vaut 100 (en euros bien sûr) 2 Tenue stricte exigée dans la boite. Uniforme si vous voulez mais surtout pas de blanc. Et on est très à cheval sur les principes ! 3 Elle nécessite une bonne descente. C'est parfois du plaisir ! Mais pas toujours. Demandez à Emmanuelle et à ses sœurs ce qu'elles en pensent. 4 Pour me trouver, c'est tout bête en somme. Prenez par le plus court. Et allez-y, direction nord. 5 Mon égérie s'inspirait sans doute du corbeau et de la chauve-souris. Tout un symbole ! Mais si vous ne trouvez pas, priez Ste Marie : elle vous aidera. Mon tout est un minéral Le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 20 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2008 1 Capitale : P ; 17ème ; on liquide : ça vaut 100 (en euros bien sûr)......c'est géographique ?? non bien sur !2 Tenue stricte exigée dans la boite. Uniforme si vous voulez mais surtout pas de blanc. Et on est très à cheval sur les principes !..............une école de cavalerie ...?? cadre noir de Saumur par exemple ?? 3 Elle nécessite une bonne descente. C'est parfois du plaisir ! Mais pas toujours. Demandez à Emmanuelle et à ses sœurs ce qu'elles en pensent. .............rapport avec le ski ?? 4 Pour me trouver, c'est tout bête en somme. Prenez par le plus court. Et allez-y, direction nord........un animal gros dormeur ? 5 Mon égérie s'inspirait sans doute du corbeau et de la chauve-souris. Tout un symbole ! Mais si vous ne trouvez pas, priez Ste Marie : elle vous aidera..........un rapport avec l'édition ?? Mon tout est un minéral Le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 20 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2008 3 Elle nécessite une bonne descente. C'est parfois du plaisir ! Mais pas toujours. Demandez à Emmanuelle et à ses sœurs ce qu'elles en pensent.....................soeur Emmanuelle ??? Citer
le sablais Posté(e) 20 septembre 2008 Signaler Posté(e) 20 septembre 2008 1 Capitale : P ; 17ème ; on liquide : ça vaut 100 (en euros bien sûr) C'est quand même lié à la géographie 2 Tenue stricte exigée dans la boite. Uniforme si vous voulez mais surtout pas de blanc. Et on est très à cheval sur les principes ! Rien à voir avec une école de cavalerie 3 Elle nécessite une bonne descente. C'est parfois du plaisir ! Mais pas toujours. Demandez à Emmanuelle et à ses sœurs ce qu'elles en pensent. Pas de rapport avec le ski ! 4 Pour me trouver, c'est tout bête en somme. Prenez par le plus court. Et allez-y, direction nord. Non plus ! Rien à voir ! 5 Mon égérie s'inspirait sans doute du corbeau et de la chauve-souris. Tout un symbole ! Mais si vous ne trouvez pas, priez Ste Marie : elle vous aidera Rien à voir avec l'édition ! Mais c'est un début !! Faut bien déblayer !! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 20 septembre 2008 Signaler Posté(e) 20 septembre 2008 3 Elle nécessite une bonne descente. C'est parfois du plaisir ! Mais pas toujours. Demandez à Emmanuelle et à ses sœurs ce qu'elles en pensent.....................soeur Emmanuelle ??? Non, pas soeur Emmanuelle, enfin, pas celle du Caire ! le sablais Citer
pierreux Posté(e) 20 septembre 2008 Signaler Posté(e) 20 septembre 2008 1 Capitale : P ; 17ème ; on liquide : ça vaut 100 (en euros bien sûr) monnaie de paris? Citer
le sablais Posté(e) 20 septembre 2008 Signaler Posté(e) 20 septembre 2008 1 Capitale : P ; 17ème ; on liquide : ça vaut 100 (en euros bien sûr) monnaie de paris? Non, pas ça ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 20 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2008 le 17è arrondissement de Paris ??????? Citer
pierreux Posté(e) 20 septembre 2008 Signaler Posté(e) 20 septembre 2008 4 Pour me trouver, c'est tout bête en somme. Prenez par le plus court. Et allez-y, direction nord. riviere? Citer
Samael Posté(e) 20 septembre 2008 Signaler Posté(e) 20 septembre 2008 1 Capitale : P ; 17ème ; on liquide : ça vaut 100 (en euros bien sûr) Peut être un rapport avec l'europe, Le 17 ieme pays à rentrer dans l'union européenne, ou le 17 iéme pays à adopter l'euro2 Tenue stricte exigée dans la boite. Uniforme si vous voulez mais surtout pas de blanc. Et on est très à cheval sur les principes ! 3 Elle nécessite une bonne descente. C'est parfois du plaisir ! Mais pas toujours. Demandez à Emmanuelle et à ses sœurs ce qu'elles en pensent. 4 Pour me trouver, c'est tout bête en somme. Prenez par le plus court. Et allez-y, direction nord. 5 Mon égérie s'inspirait sans doute du corbeau et de la chauve-souris. Tout un symbole ! Mais si vous ne trouvez pas, priez Ste Marie : elle vous aidera. Mon tout est un minéral Le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.