airbus78 Posté(e) 19 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 19 septembre 2008 La derniere n'était pas trop compliqué ????? ET OU ELLE EST LA REPONSE A LA DERNIERE Citer
le sablais Posté(e) 19 septembre 2008 Signaler Posté(e) 19 septembre 2008 TETRA AURICU PR .... le sablais Citer
le sablais Posté(e) 19 septembre 2008 Signaler Posté(e) 19 septembre 2008 LE DERNIER ET SURTOUT L AVANT DERNIER C'est pas PR :parti républicain ?? Citer
le sablais Posté(e) 19 septembre 2008 Signaler Posté(e) 19 septembre 2008 En 1901 Theodore Roosevelt et les républicains avait pour symbole un éléphant le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 19 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 19 septembre 2008 C'est pas PR :parti républicain ?? PAS DU TOUT !!!!!!!!!!! NON MAIS !!!!!!!!!!!! il faut pas vous les donner toutes !!! 2 très simples les autres cherchez Citer
airbus78 Posté(e) 19 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 19 septembre 2008 En 1904 Theodore Roosevelt et les républicains avait pour symbole un éléphantle sablais PI T ETRE MAIS RIEN A P ........... Citer
le sablais Posté(e) 19 septembre 2008 Signaler Posté(e) 19 septembre 2008 Donc rien à voir avec le parti républicain ! C'est une coïncidence ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 19 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 19 septembre 2008 3) Pas besoin d'éléphants pour diriger mon 3ème ; merci Christophe mais George me surveille allez du nerf !!!que diable !!!! Citer
airbus78 Posté(e) 19 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 19 septembre 2008 Donc rien à voir avec le parti républicain ! C'est une coïncidence ! le sablais SI EN QUELQUE SORTE MAIS DE MANIERE ELOIGNEE Citer
Samael Posté(e) 19 septembre 2008 Signaler Posté(e) 19 septembre 2008 pour la trois PRI ou PR pour Porto Rico ile decouverte par christophe colomb. C'est un état libre associé aux USA Citer
airbus78 Posté(e) 19 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 19 septembre 2008 pour la trois PRI ou PR pour Porto Rico ile decouverte par christophe colomb. C'est un état libre associé aux USA et les éléphants dans cette histoire et il faudrait choisir ta réponse Citer
Samael Posté(e) 19 septembre 2008 Signaler Posté(e) 19 septembre 2008 Y sont partis en deux chevaux.......... Citer
airbus78 Posté(e) 19 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 19 septembre 2008 Y sont partis en deux chevaux.......... BEN VOYONS ............... Citer
Samael Posté(e) 19 septembre 2008 Signaler Posté(e) 19 septembre 2008 Le gouverneur de l'ile s'appelle Aníbal Acevedo Vilá, il a mangé les éléphants !!!!! Je propose PR et si ce n'est pas ça c'est l'autre Citer
airbus78 Posté(e) 19 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 19 septembre 2008 Le gouverneur de l'ile s'appelle Aníbal Acevedo Vilá, il a mangé les éléphants !!!!! NON LA TU LE FAIS EXPRES Citer
Samael Posté(e) 19 septembre 2008 Signaler Posté(e) 19 septembre 2008 Reference à Hannibal qui a traversé les Alpes avec des elephants pour combattre les Romains...... Dans ma réponse précédente je faisais référence à Hannibal LECTER (du film le silence des agneaux et les suites......). Citer
airbus78 Posté(e) 19 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 19 septembre 2008 Reference à Hannibal qui a traversé les Alpes avec des elephants pour combattre les Romains...... Dans ma réponse précédente je faisais référence à Hannibal LECTER (du film le silence des agneaux et les suites......). je préfère ça /// tu vois je vous mets quand même pas les méninges en charpie ( prends modèle ) Bon il reste le plus simple à trouver Citer
Samael Posté(e) 19 septembre 2008 Signaler Posté(e) 19 septembre 2008 oui j'imagine ......bon je pense que l'on peut éliminer la famille doigt, la famille dent (?), la famille art (le quatrième c'est la musique).........J'ai pas d'idée......en vrac......quatrieme d'une grande famille peut être une famille animale..... naturalisée...Empaillé...Taxidermie....Epinglé......Sans le moindre accent pour l'occasion Insectes ? Citer
Samael Posté(e) 19 septembre 2008 Signaler Posté(e) 19 septembre 2008 ou peut être un lien avec les classes de mineraux Classe IV: Oxyde Hydroxyde ??? Citer
airbus78 Posté(e) 19 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 19 septembre 2008 oui j'imagine ......bon je pense que l'on peut éliminer la famille doigt, la famille dent (?), la famille art (le quatrième c'est la musique).........J'ai pas d'idée......en vrac......quatrieme d'une grande famille peut être une famille animale.....naturalisée...Empaillé...Taxidermie....Epinglé......Sans le moindre accent pour l'occasion Insectes ? ou peut être un lien avec les classes de minerauxClasse IV: Oxyde Hydroxyde ??? BEAUCOUP PLUS SIMPLE SURTOUT QUE TU AS LES 3 AUTRES ....QUOIQUE POUR LA 3 TU AS PROPOSE 2 SOLUTIONS TU SEMBLES TRAVAILLER SUR LA MAUVAISE (ET PAR CONSEQUENT IL DOIT MANQUER L EXPLICATION DE LA 3) Citer
Samael Posté(e) 19 septembre 2008 Signaler Posté(e) 19 septembre 2008 donc si ce n'est pas PR c'est PRI pour la 3.....et il faut trouver de, dé, dè, dê, Citer
Samael Posté(e) 19 septembre 2008 Signaler Posté(e) 19 septembre 2008 c'est du chinois pour moi cette énigme...... un rapport avec la langue chinois (le pinyin système de romanisation (transcription phonétique en écriture latine) du mandarin) qui utilise 4 accentuation, le ton 4 est ˋ Ton descendant et bref (accent grave). dè sans accent de ???? Citer
airbus78 Posté(e) 19 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 19 septembre 2008 donc si ce n'est pas PR c'est PRI pour la 3.....et il faut trouver de, dé, dè, dê, PRI .............je ne sais toujours pas pourquoi de, dé, dè, dê........................alors là , je suis sidéré ......... Je ne me torture pas moi 4è d'une grande famille ..............quand même Citer
Samael Posté(e) 19 septembre 2008 Signaler Posté(e) 19 septembre 2008 PRI .............je ne sais toujours pas pourquoi ABBREVIATION DE PORTO RICO PRI, selon la norme ISO 3166-1 (liste des codes pays), code alpha-3, <LI>PRI, selon la liste des codes pays utilisés par l'OTAN, code alpha-3, de, dé, dè, dê........................alors là , je suis sidéré ......... Je ne me torture pas moi 4è d'une grande famille ..............quand même ???????????????????????????????? Citer
airbus78 Posté(e) 19 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 19 septembre 2008 4è d'une grande famille ..............quand même ???????????????????????????????? JE REVE .................FAMILLE DE 26 ENFANTS Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.