pierreux Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 une cale étalon, si ça contient étalon ouf ça y est cale etalon reste trois a trouver Citer
weedh'atao Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 j'ai pas tout suivi.... si je comprends bien , ça a rapport avec la 1 : mon premier est la mesure d'un cheval ? indice : hirondelle, queue d'aronde? hé, bien... à l'atelier , ils s'amusent pas autant !! Citer
le sablais Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 mon premier est la mesure d'un chevalmon deuxieme sans zigzaguer on peu couper a court la scie est en zig-zag pour couper plus court : réponse CI ou SI mon troisieme pêche a l'occasion L'ours mon quatrieme sans deux roue on avance mon tout est un mineral Citer
pierreux Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 mon deuxieme sans zigzaguer on peu couper a court la scie est en zig-zag pour couper plus court : réponse CI ou SI c'est le milieu de zigzaguer Citer
le sablais Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 Le 4 :mobilité :je retite MOB (2 roues) il reste ilité : ILITE le sablais Citer
pierreux Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 bravo pour la scie l'autre nom est le zag tout a ete trouver Citer
le sablais Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 ca fait CALCIOURSILITE le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 deja que je trouvais celle de weedh limite Alors là ça dépasse tout et en plus tout le monde intervient quand je ne suis plus là Citer
pierreux Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 il fallait elever la cale pour avancer une fois le cale pied remonté ça roule tout seul mème en mob Citer
airbus78 Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 j'ai pas tout suivi....si je comprends bien , ça a rapport avec la 1 : mon premier est la mesure d'un cheval ? indice : hirondelle, queue d'aronde? hé, bien... à l'atelier , ils s'amusent pas autant !! ET MOI DONC DEVANT LE PC ET ENCORE TU N AS PAS TOUT RELEVE DES INDICES NOYANT POUR ARRIVER A CALE CALE SECHE EVIDEMMENT LA MESURE DU CHEVAL EST DONC CALE IL VA FALLOIR QUE J EN PARLE AUX ENTRAINEURS QUI ME FONT PERDRE AU QUINTE TOUS LES DIMANCHES Citer
airbus78 Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 il fallait elever la cale pour avencer une fois le cale pied remonté ça roule tout seul mème en mob SORRY BUT I DON T UNDERSTAND ALLO LA TERRE Citer
airbus78 Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 bravo pour la scie l'autre nom est le zag tout a ete trouver TOUT A ETE TROUVE ET C EST QUOI LA SOLUTION AU SECOURS .... A L AIDE ...ENVOYEZ MOI UN FILIN .... PAR PITIE AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ALLEZ J Y RETOURNE ............ Citer
pierreux Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 je n'avais pas mis etalon tout de suite mais il a vite ete trouvé aprés il faut noyer le poisson mème avec l'ours Citer
le sablais Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 ca fait CALCIOURSILITEle sablais En fait,Michel, c'est toi qui a fait le plus gros du travail !! :exclamation: le sablais Citer
pierreux Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 TOUT A ETE TROUVE ET C EST QUOI LA SOLUTION AU SECOURS .... A L AIDE ...ENVOYEZ MOI UN FILIN .... PAR PITIE AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ALLEZ J Y RETOURNE ............ sans zigzaguer ni a droite ni a gauche au milieu Citer
airbus78 Posté(e) 4 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2008 VERY SORRY JE N AI TOUJOURS RIEN COMPRIS A CETTE CHARADE ET C EST QUOI LA SOLUTION FINALE QUELQU UN A T IL TROUVE UN RESUME GENERAL EXPLICATIF SERAIT LE BIENVENU JE NE COMPRENDS STRICTEMENT RIEN A L ENSEMBLE Citer
Papyfred Posté(e) 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) 4 septembre 2008 Bonjour Michel, superbes animations ! Trop pris pour rester avec vous (comme on disait : je suis en fausse !) À+ Citer
airbus78 Posté(e) 4 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2008 Bonjour Michel, superbes animations ! Trop pris pour rester avec vous (comme on disait : je suis en fausse !) À+ Pour une fois t as pas eu tort !!!!!!!!!! et je ne sais toujours pas de quel minéral il s'agit Citer
airbus78 Posté(e) 4 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2008 j'ai vu !! mais j'aurais bien voulu avoir un récapitulatif définition après définition avec explicatif !! y'en a partout dans tous les sens ex :sans zigzaguer ni a droite ni a gauche au milieu aprés il faut noyer le poisson mème avec l'ours il fallait elever la cale pour avancer une fois le cale pied remonté ça roule tout seul mème en mob bravo pour la scie l'autre nom est le zag tout a ete trouver etc etc Citer
pierreux Posté(e) 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) 4 septembre 2008 mon premier est la mesure d'un cheval le cheval est aussi un etalon le terme cale etalon sert a mesurermon deuxieme sans zigzaguer on peu couper a court la scie est en zig-zag pour couper plus court : réponse CI ou SI sans zigzaguer ni a droite ni a gauche au milieu le zag est une scie quand on zigzague on va de gauche a droite dans le mot zigzaguer a gauche c'est zig a droite c'est gué ci on reste au milieu zag mon troisieme pêche a l'occasion l'ours peche mon quatrieme sans deux roue on avanceLe 4 :mobilité :je retite MOB (2 roues) il reste ilité : ILITE mon tout est un mineral CALCIOURSILITE Citer
Papyfred Posté(e) 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) 4 septembre 2008 " Oh, mais c'est trop dur pour moi ! Je fais des chapeaux dans le civil ! " (Jean-Claude, alias Guy Bedos) Citer
Evelyne Posté(e) 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) 4 septembre 2008 Hello Michel Des varices....... Citer
airbus78 Posté(e) 4 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2008 Hello MichelDes varices....... Salut Evelyne AU DIABLE L'AVARICE Citer
airbus78 Posté(e) 4 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2008 mon premier est la mesure d'un cheval le cheval est aussi un etalon le terme cale etalon sert a mesurer mon deuxieme sans zigzaguer on peu couper a court la scie est en zig-zag pour couper plus court : réponse CI ou SI sans zigzaguer ni a droite ni a gauche au milieu le zag est une scie quand on zigzague on va de gauche a droite dans le mot zigzaguer a gauche c'est zig a droite c'est gué ci on reste au milieu zag mon troisieme pêche a l'occasion l'ours peche mon quatrieme sans deux roue on avanceLe 4 :mobilité :je retite MOB (2 roues) il reste ilité : ILITE mon tout est un mineral BON !!! J'y reetourne .......................... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.