airbus78 Posté(e) 22 juillet 2008 Signaler Posté(e) 22 juillet 2008 Pour ceux qui aiment se creuser la tete 1) la fille préférée et la plus connue de Leon 2) si je n'avais été,en partie, qu'un simple glaçon ,le box office aurait été tout autre 3) le congé dominical Mon tout / Une jolie fleur minérale TRES FACILE CELLE LA Citer
airbus78 Posté(e) 22 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 juillet 2008 Pour ceux qui aiment se creuser la tete 1) la fille préférée et la plus connue de Leon 2) si je n'avais été,en partie, qu'un simple glaçon ,le box office aurait été tout autre 3) le congé dominical Mon tout / Une jolie fleur minérale TRES FACILE CELLE LA FACILE J AI DU ENCORE TROP M AVANCER A VOIR 24 VISITEURS QUI SECHENT DEJA :sniff!: Citer
airbus78 Posté(e) 22 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 juillet 2008 ...,....,ite ! OUAIS SUPER :sniff!: LE PLUS FACILE Citer
pierreux Posté(e) 22 juillet 2008 Signaler Posté(e) 22 juillet 2008 leon tolstoy a ecrit anna karenine le film titanic n'a pas percuté un glaçon mais un iceberg fin de messe ite ANNABERGITE ou fleur de nickel Citer
airbus78 Posté(e) 22 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 juillet 2008 leon tolstoy a ecrit anna karenine le film titanic n'a pas percuté un glaçon mais un icebergfin de messe ite ANNABERGITE ou fleur de nickel BINGO IL VA FALLOIR QUE JE ME CREUSE LA TETE DAVANTAGE POUR LA PROCHAINE :sniff!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.