Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Allez une facile


Messages recommandés

3-quand on l'associe a live c'est un historien d'une autre epoque.......TITE ( TITE LIVE )-----------post-5218-1231072571_thumb.gif

1) Source de bien des calculs---------------------------------------rein(calculs renaux)

2) Certains lisaient ce mensuel en "braille"

3) Le cyanure la délivra, dit-on----------------------------braun(eva braun epouse d'hitler qui se suicida au cyanure)

4) Salpêtre sans air

j'ai trouve le mineral mais je cherche les explication a bientot-----------------------------------------------reinhardbraunsite

post-5218-1231072666_thumb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-quand on l'associe a live c'est un historien d'une autre epoque.......TITE ( TITE LIVE )-----------post-5218-1231072571_thumb.gif

1) Source de bien des calculs---------------------------------------rein(calculs renaux)

2) Certains lisaient ce mensuel en "braille"

3) Le cyanure la délivra, dit-on----------------------------braun(eva braun epouse d'hitler qui se suicida au cyanure)

4) Salpêtre sans air me suis planté ici . J'AVAIS PAS VU LE S donc SITE

j'ai trouve le mineral mais je cherche les explication a bientot-----------------------------------------------reinhardbraunsite

QUELLE IMPATIENCE MON CHER GUY §§§ LA TIENNE N'est pas encore trouvee ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un peu d'aide mais il faut aussi penser phonetique

1-se remplit et se vide a l'eglise-----------------------------------celui-ci est sacré--------------------------------rempli de liquide

2-se remplit et se vide a l'eglise-----------------------------------celui-ci est percé--------------------------------rempli de solide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un peu d'aide mais il faut aussi penser phonetique

1-se remplit et se vide a l'eglise-----------------------------------celui-ci est sacré--------------------------------rempli de liquide

2-se remplit et se vide a l'eglise-----------------------------------celui-ci est percé--------------------------------rempli de solide

ça m'aide énormément :grand sourire: :coucou!: j'ai passé en revue tous les minéraux en 'tite' sur mindat .....rien qui colle

Peut'etre BURETTE pour le 1 ??????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un peu d'aide mais il faut aussi penser phonetique

1-se remplit et se vide a l'eglise-----------------------------------celui-ci est sacré--------------------------------rempli de liquide

2-se remplit et se vide a l'eglise-----------------------------------celui-ci est percé--------------------------------rempli de solide

Bénitier ? :grand sourire: ou peut-être calice O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SPATHFLUO

Allez, la torture, c'était bon sous l'inquisition...

1-se remplit et se vide a l'eglise CALICE

2-se remplit et se vide a l'eglise TRONC

3-quand on l'associe a live c'est un historien d'une autre epoque TITE

KALISTRONTITE :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...