airbus78 Posté(e) 21 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 septembre 2008 bIEN là aussi je vois qu'on part dans les sommets ............JE VAIS ME METTRE AU REGIME SANS CHARADE Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 21 septembre 2008 Signaler Posté(e) 21 septembre 2008 1) pour la premiere Natalie Imbruglia avec la chanson TORN OK 2) Un sympathique mammifère contribue à sa fabrication. 3) Il faut craindre le pire avec ce sulfosel. SILICATE Citer
Samael Posté(e) 21 septembre 2008 Signaler Posté(e) 21 septembre 2008 2) Un sympathique mammifère contribue à sa fabrication. BAUME ? Citer
airbus78 Posté(e) 21 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 septembre 2008 2) Un sympathique mammifère contribue à sa fabrication.BAUME ? SUREMENT LE BAUME DU TIGRE ;;;SYMPATHIQUE DEVANT ETRE MIS EN GUILLEMETS ET ITE SI VOUS CRAIGNEZ LE PIRE QU'ON ENLEVE DE PYRITE Tu me forces à revenir sur ma décision d'hier Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 21 septembre 2008 Signaler Posté(e) 21 septembre 2008 Bravo pour ce travail d'équipe ! Donc, qui donne le résultat ? Citer
airbus78 Posté(e) 21 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 septembre 2008 Bravo pour ce travail d'équipe ! Donc, qui donne le résultat ? Bien que la pyrite soit plutot un sulfure la réponse est Törnebohmite Laisse un peu de temps pour en placer une facile Citer
airbus78 Posté(e) 21 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 septembre 2008 1) Acteur fétiche d'un maitre en la matière 2) Tous à cheval et au trot 3) Suivez ce modèle des années 60 et amusez vous bien MINERAL Citer
airbus78 Posté(e) 21 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 septembre 2008 alors meme sur les faciles y a pas un chat Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 21 septembre 2008 Signaler Posté(e) 21 septembre 2008 Si, mais l'acteur ne me parle pas, je suis trop crevé d'hier pour bien trotter, et j'hésite entre la Simca 1000 et twiggi... Citer
airbus78 Posté(e) 21 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 septembre 2008 Si, mais l'acteur ne me parle pas, je suis trop crevé d'hier pour bien trotter, et j'hésite entre la Simca 1000 et twiggi... rivale de la 404 et le maitre du S......... Citer
airbus78 Posté(e) 21 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 septembre 2008 USPENSE !le sablais Personne ne t'as dit qu'il fallait un badge spécial "primaire" sur ce sujet Citer
airbus78 Posté(e) 22 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 septembre 2008 BON SI Y A PAS DE CLIENTS POUR LES FACILES ...JE RETOURNE AU PTIT COIN ... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 22 septembre 2008 Signaler Posté(e) 22 septembre 2008 Comprend pas... La mayonnaise ne prend pas ! J'ai passé tous les acteurs des films-culte de Hitchcock, rien ne va. La rivale de la 404, je ne vois que la Pallas ou la R16, alors... Je vais aller nettoyer mes cailloux ! Citer
Samael Posté(e) 22 septembre 2008 Signaler Posté(e) 22 septembre 2008 1) Acteur fétiche d'un maitre en la matière GARY (à cause de GARY GRANT) c'est juste pour aider un peu2) Tous à cheval et au trot 3) Suivez ce modèle des années 60 et amusez vous bien MINERAL Citer
airbus78 Posté(e) 22 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 septembre 2008 Comprend pas...La mayonnaise ne prend pas ! J'ai passé tous les acteurs des films-culte de Hitchcock, rien ne va. La rivale de la 404, je ne vois que la Pallas ou la R16, alors...CITRON Je vais aller nettoyer mes cailloux ! SAMAEL N A PAS EU DE PROBLEME .........IL SE RABAT SUR LES FACILES MAINTENANT Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 22 septembre 2008 Signaler Posté(e) 22 septembre 2008 1) Acteur fétiche d'un maitre en la matière GARY 2) Tous à cheval et au trot EN SELLE 3) Suivez ce modèle des années 60 et amusez vous bien SELITA GARYANSELLITA ouais, bof... Citer
airbus78 Posté(e) 23 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2008 1) Acteur fétiche d'un maitre en la matière GARY2) Tous à cheval et au trot EN SELLE 3) Suivez ce modèle des années 60 et amusez vous bien SELITA GARYANSELLITA ouais, bof... NON POUR LA 3 EME PLUS SIMPLE ET AVEC EXPLICATION Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 27 septembre 2008 Signaler Posté(e) 27 septembre 2008 Désolé Michel, mais bon, pas moyen. Comme ce post va rouiller, je relance : 1) Cet esquif navigue sur un fleuve qui est soit tellement mouillé qu'il inonde plusieurs états, soit tellement sec que les poissons nagent au petit matin à cause de la rosée. 2) Ce n'est pas la manne, d'avoir ce genre de malade de réaction chimique exothermique d'oxydation ! 3) N'ayez pas le hoquet si Gérard Clay vous dit quelque chose ! 4) Foutez le camp ! PHYLLOSILICATE Citer
airbus78 Posté(e) 28 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 28 septembre 2008 Désolé Michel, mais bon, pas moyen.Comme ce post va rouiller, je relance : 1) Cet esquif navigue sur un fleuve qui est soit tellement mouillé qu'il inonde plusieurs états, soit tellement sec que les poissons nagent au petit matin à cause de la rosée. 2) Ce n'est pas la manne, d'avoir ce genre de malade de réaction chimique exothermique d'oxydation ! 3) N'ayez pas le hoquet si Gérard Clay vous dit quelque chose ! 4) Foutez le camp ! PHYLLOSILICATE SALUT Si tu veux relancer les faciles , fais en une FACILE ou alors rejoins nous sur l'autre sujet ; celle là me semble bien "coton' Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 28 septembre 2008 Signaler Posté(e) 28 septembre 2008 1) Cet esquif navigue sur un fleuve qui est soit tellement mouillé qu'il inonde plusieurs états, soit tellement sec que les poissons nagent au petit matin à cause de la rosée. Lu dans Lucky Luke. 2) Ce n'est pas la manne, d'avoir ce genre de malade de réaction chimique exothermique d'oxydation ! (Le Feu) 3) N'ayez pas le hoquet si Gérard Clay vous dit quelque chose ! Un acteur et un acteur-chanteur très connus avec le même prénom 4) Foutez le camp ! Là, c'est très facile ! Alléluia ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 29 septembre 2008 Signaler Posté(e) 29 septembre 2008 C'est encore trop dur ? Citer
Papyfred Posté(e) 29 septembre 2008 Signaler Posté(e) 29 septembre 2008 " 4) Foutez le camp ! Là, c'est très facile ! Alléluia ! " Là, je suis bien du même avis que toi ! Pour la première mouture, je partage l'avis de Michel ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 29 septembre 2008 Signaler Posté(e) 29 septembre 2008 Bon, je simplifie... 1) Cet esquif navigue sur un fleuve qui est soit tellement mouillé qu'il inonde plusieurs états, soit tellement sec que les poissons nagent au petit matin à cause de la rosée. (Quels bateaux naviguent sur le Mississippi ?) 2) Ce n'est pas la manne, d'avoir ce genre de malade de réaction chimique exothermique d'oxydation ! (Fascination extrême pour le feu) 3) N'ayez pas le hoquet si Gérard Clay vous dit quelque chose ! Un acteur et un acteur-chanteur très connus avec le même prénom. (Morceau du prénom de ces deux personnalités). 4) Foutez le camp ! Là, c'est très facile ! Alléluia ! Citer
Papyfred Posté(e) 29 septembre 2008 Signaler Posté(e) 29 septembre 2008 J'ai l'impression que nous ne sommes pas très nombreux ici Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.