Allquartz Posté(e) 5 juillet 2008 Signaler Posté(e) 5 juillet 2008 Hello J'aimerai connaître votre opinion sur ce fantôme. Je pense que c'est du mica... mais pas sûre. Qu'en pensez vous? Citer
lemorvandiau Posté(e) 5 juillet 2008 Signaler Posté(e) 5 juillet 2008 Peut tu préciser sa provenance? Citer
Allquartz Posté(e) 5 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2008 Peut tu préciser sa provenance? Tout ce que j'ai, c'est Afrique du Sud.... Citer
Stalker Posté(e) 6 juillet 2008 Signaler Posté(e) 6 juillet 2008 un zoom peut être? à quoi ressemble le dépôt fantôme? (c'est un dépôt non?) Citer
Invité redsun Posté(e) 6 juillet 2008 Signaler Posté(e) 6 juillet 2008 hello, Je dirais Kaolin +++ Citer
Allquartz Posté(e) 6 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2008 hello,Je dirais Kaolin +++ Hello Dav Merci pour ta reponse. Pour plus d'info, il y a comme une sorte de talc sur la première génération du cristal ....Ca pourrait etre du kaolin? @+ Citer
Papyfred Posté(e) 6 juillet 2008 Signaler Posté(e) 6 juillet 2008 Il faudrait voir davantage en détail… mais, comme David, je penche davantage pour un kaolin… Citer
Allquartz Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 juillet 2008 Il faudrait voir davantage en détail… mais, comme David, je penche davantage pour un kaolin… Hello Papyfred kaolin ou koalinite? Citer
Invité redsun Posté(e) 7 juillet 2008 Signaler Posté(e) 7 juillet 2008 HELLO, Le Kaolin est un feldspath pulvérulent. La Kaolinite est un minéral cristallisé, donc kaolin. Citer
Allquartz Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 juillet 2008 HELLO,Le Kaolin est un feldspath pulvérulent. La Kaolinite est un minéral cristallisé, donc kaolin. merci pour l'info Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.