Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

CAPES SVT 2008


Messages recommandés

Personellement je trouve à la limite du scandale qu'un prof, dont le métier est la diffusion du savoir, vende des fiches "résumé".

Autre chose tu marques sur le site

"J’ai élaboré des fiches "résumé" à partir des ouvrages de la liste proposée. Cela m'a permis d’être classé dans les 20 premiers du concours de l’agrégation 2007".
Certes, "la meilleure façon d'apprendre est de faire soit même ses propres fiches".

Grâce à ces fiches, vous pourrez vous inspirer du plan et faire, vous même, vos propres fiches pour un meilleur apprentissage.

Tu le dis toi même c'est l'élaboration des fiches qui t'as permi de réussir et non la qualité intrinsèque des fiches, elles n'ont rien de magiques ces fiches. Je pense que tu le sais ça... et que donc ça serait leurrer les gens de leur faire croire que tes fiches permettent de réussir les concours. Et comment juger de la qualité de ces fiches ? Ta réussite au concour n'est pas vraiment une preuve de la qualité de ces fiches.

Juste pour voir : combien vends tu l'ensemble de tes fiches ? Plusieurs centaines d'euros je crois savoir, non ?

Bref tu es le bienvenue si tu désires partager tes connaissances, si tu désires les vendre c'est une toute autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je trouve à la limite du scandale qu'un prof, dont le métier est la diffusion du savoir, vende des fiches "résumé".

Autre chose tu marques sur le site

Tu le dis toi même c'est l'élaboration des fiches qui t'as permi de réussir et non la qualité intrinsèque des fiches, elles n'ont rien de magiques ces fiches. Je pense que tu le sais ça... et que donc ça serait leurrer les gens de leur faire croire que tes fiches permettent de réussir les concours. Et comment juger de la qualité de ces fiches ? Ta réussite au concour n'est pas vraiment une preuve de la qualité de ces fiches.

Juste pour voir : combien vends tu l'ensemble de tes fiches ? Plusieurs centaines d'euros je crois savoir, non ?

Bref tu es le bienvenue si tu désires partager tes connaissances, si tu désires les vendre c'est une toute autre histoire.

Tout à fait d'accord ! :rolleyes:

D'ailleurs, extrait règlement du foum :

"Géoforum est un lieu d'échanges, pas un espace d'annonces publicitaires, les messages publiés dans le seul but de faire de la promo pour une structure, un site ou autres, sans apporter une plus value pour la communauté, seront supprimés"

le sablais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout d'abord je tiens à vous dire que je ne suis pas réellement la personne qui a faite les fiches je suis juste un de ses amis, de plus c'est moi qui est eu l'idée de faire un site comme celui la pour seulement gagner un peut de sous mais biensure, pas énormément !!

Tu sa raison en disant que ce n'est pas ces fiches qui permettrons de réussir le concours à 100% mais figure toi que j'ai eu des retour de personnes qui avait pris des fiches sur la géologie et qui étaient très satisfaites, car comme je le dis dans le site, c'est juste une aide en plus.

Le fait qu'elles soient payantes, cela est vrai, gene certaines personnes comme toi, mais je comprends .

en revanche, pour d'autres, ça les aide .

Je souhaite pour l'année prochaine améliorer le site en mettant énormément d'infos, "gratuites !" .

En ce qui concerne le prix de toutes les fiches, cela n'atteint pas comme tu dis, plusieurs centaines d'euros, je penses même que ça ne dépasse pas les 100 euros !

Apres chacun dit ce qu'il pense, je suis ouvert à toute critique .

Merci et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...