prospi Posté(e) 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) 1 juillet 2008 Bonjour à toutes et tous, Je voudrais vous soumettre ces photos, et savoir ce que vous en pensez ? http://prospi.free.fr/y/index.html Trouvé dans la cour de mon école primaire lorsque j'avais 7 ans, j'ai toujours cru que c'était un petit bout de météorite ! Qu'en dites vous ? Citer
1frangin Posté(e) 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) 1 juillet 2008 laitier de fonderie !!!!!!!!!!! résidus siliceux obtenus lors de la fonte du minerais ............. Citer
prospi Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 1 juillet 2008 Merci 1frangin maintenant je comprends ce que veut dire "laitier de fonderie". Bon je suis déçu moi qui croyais que ce petit bout de roche venait de l'espace Citer
dellencrater Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) 2 juillet 2008 ce n'est pas un fragment de météorite, mais bel et bien un résidu de laitier de fonderie, aspect vitreux, des vacuoles tout l'ingédiant d'un roche fabriquée de main d'homme lors d'une coulée de métal !!!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.