iviva Posté(e) 26 juin 2008 Signaler Posté(e) 26 juin 2008 Où pourrais-je acheter un prisme optique et à quel prix ? Merci pour votre aide iviva Citer
baboune Posté(e) 27 juin 2008 Signaler Posté(e) 27 juin 2008 Je vois ,Iviva , que les réponses fusent jp Citer
Runaway Posté(e) 27 juin 2008 Signaler Posté(e) 27 juin 2008 Je vois ,Iviva , que les réponses fusent jp Bah moi je ne peux pas t'aider, j'en ai pas, j'ai essayé de chercher sur Internet mais je pas trouver de site commercial convaincant parmis ceux proposés Donc j'espère que quelqu'un d'autre pourra te répondre Citer
Mecton Posté(e) 27 juin 2008 Signaler Posté(e) 27 juin 2008 Ca par exemple ? http://www.directindustry.fr/prod/spectrog...364-231301.html. Sinon tu peux aller dans n'importe quel foir fouille ou boui boui à souvenir et tu trouveras certainement une sorte de pyramide en verre avec une image à sa base mais on s'en fiche ici. C'est pour quoi faire ? Citer
iviva Posté(e) 27 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 27 juin 2008 Merci , Mecton , pour l'adresse du site. C'est pour moi, et uniquement par intérêt . :coucou!: iviva Citer
iviva Posté(e) 28 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 28 juin 2008 Je vois ,Iviva , que les réponses fusent jp :coucou!: iviva Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.