slaveMotion Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Posté(e) 19 juin 2008 j'ai une pierre qui pourrait être une agate mais la couleur pourrait faire penser à une coloration artificielle... j'aimerais avoir votre avis sur l'identité de cette pierre, et sur la couleur. merci d'avance ^^ (vous noterez la petite géode dans un "coin") Citer
1frangin Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Posté(e) 19 juin 2008 la deux sur !! coloration artificielle !! la un : il en existe de semblables naturelles ..........(on vois mal : la géode est bleue aussi ? dans ce cas se serait plus douteux ....encore que !!) Citer
slaveMotion Posté(e) 19 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 19 juin 2008 la géode est bien bleue merci de cette réponse rapide :) donc elle est colorée artificiellement... mais ect-ce une agate ? ps: les deux photos représentent la même pierre ^^ Citer
1frangin Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Posté(e) 19 juin 2008 oui oui agate !! (j'avais pô fait attention que c'était le même échantillon !!) Citer
Runaway Posté(e) 20 juin 2008 Signaler Posté(e) 20 juin 2008 Tu vois, je te l'avais dit par MSN Citer
Yvan Posté(e) 20 juin 2008 Signaler Posté(e) 20 juin 2008 C'est une vraie Agate colorée artificiellement.... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.