Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Messages recommandés

:coucou!: :triste::gratte-tete::question: Faudrais déjà que les Teoz arrètent de prendre une demi heure de retard.... ils en reviennent au temps ou il fallait changer de motrice à Montargis ou Nevers avec leurs retards....

La dernière fois que je l'ai pris j'ai passwé une demi heure à Moulins à attendre que les pompiers éteignent un incendie... et 15 minutes à Riom le temps que la loco récupère suffisament de pression dans ces circuits hydrauliques pour pouvoir aller mourir le long du quai à Clermont...

Ensuite la ligne est électrifiée que depuis 91... ils vont quand même pas faire un TGV tout de suite...

Et pour finir, il ira ou le TGV une fois à Clermont ? nulle part ? on fait pas une ligne TGV pour un bled paumé au fin fond de la France... :surpris::clown: :clown: :clown:

Bon, je vais la signer parce que ca fait tellement longtemps que j'en entends parler de ce TGV.... ils avaient même fait venir spécialement de Paris un beau TGV Orange ( tracté par deux loco diesel... si si ) pour nous montrer comme c'était beau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...