nico50 Posté(e) 4 juin 2008 Signaler Posté(e) 4 juin 2008 Bonjour à tous, Petite question : Est ce que vous connaissez des sites dans la Manche où l'on peut trouver des fossiles? J'ai trouvé la plupart de mes fossiles en vavances avec mes parents... Citer
BDCIron Posté(e) 4 juin 2008 Signaler Posté(e) 4 juin 2008 Oui pourquoi ??? Renseignes déjà ton profil, je ne donne pas de sites aux inconnus... Citer
nico50 Posté(e) 4 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 juin 2008 Oui pourquoi ??? parce que j'en recherche... sinon, j'ai complété mon profil, comme ça vous pourrez vous faire une idée de ma personne. Citer
GENE Posté(e) 14 juin 2008 Signaler Posté(e) 14 juin 2008 J'habite dans la Drôme , mais je vais régulièrement en vacances à Granville (Manche) où j'ai tout le loisir d'étudier les roches du "briovérien" de la région.(belles cornéennes ) Je remercie les personnes qui voudraient bien m'indiquer des sites pour trouver des fossiles (évidemment ailleurs que dans le précambrien) dans cette région. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.