pyroman Posté(e) 9 mai 2008 Signaler Posté(e) 9 mai 2008 Bonjour les micromonteurs du forum. Je m'immisse parmi vous. Je vous invite à voir quelques photos tout simplement et si il y en a qui ont des choses semblables je serai ravi de les voir! Citer
Papyfred Posté(e) 9 mai 2008 Signaler Posté(e) 9 mai 2008 Salut Pyroman ! Arrivé tout à fait par hasard sur ce forum, et ne connaissant rien de la minéralogie, je trouve ta photo très jolie… J'ai, en agrandissant la photo, pensé à de l'argentole… (c'étatit écrit dans le titre). Mais mon doctionnaire me dit que la majorité des noms de minéraux se terminent en " ite "… alors, je ne sais pas pourquoi, ton pseudo me donne à penser à quelque chose comme pyrom…orphite ? et c'est gros comment, ça ? Sois sympa : le nom, la taille, la provenance ! :coucou!: Merci ! (ce forum est ouvert à tous, et chacun - micromin, min, géol, ou visiteur lambda - jeune, moins jeune, ou vieux - débutant, chevronné, ou simple curieux - doit pouvoir s'y enrichir !) Citer
pyroman Posté(e) 9 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2008 En effet, c'est de la pyromorphite, de l'Argentolle et ce monstre fait.....5 mm de large.....le champ de la photo!! Tu peux voir la suite sur mes galeries. Merci pour la bienvenue. :coucou!: Bonne balade Citer
jeff72 Posté(e) 9 mai 2008 Signaler Posté(e) 9 mai 2008 bonsoir bienvenu sur le forum tres belle photos elles sont superbes au plaisir jean-francois Citer
Papyfred Posté(e) 9 mai 2008 Signaler Posté(e) 9 mai 2008 En effet, c'est de la pyromorphite, de l'Argentolle et ce monstre fait.....5 mm de large.....le champ de la photo!!Tu peux voir la suite sur mes galeries. Merci pour la bienvenue. Bonne balade MAGNIFIQUE ! en particulier le très joli petit sceptre ! Citer
parfaitelumiere Posté(e) 11 mai 2008 Signaler Posté(e) 11 mai 2008 salut! Il faut que je fasse une série de photos de pièces de lafont,y'a des trucs intéréssants! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.