Pablo87 Posté(e) 29 avril 2008 Signaler Posté(e) 29 avril 2008 Salut Je voulais savoir qui serait intéressé par la fabrication des supports d’étiquettes en plastique format agipa affin de faire une belle présentation de vos échantillons ? Personnellement je suis partant, je suis sur que beaucoup de commerçants seraient intéressés car je pense que le prix serait pas très cher et serait un plus de vendre en donnant le nom etc. sur un tel support ! Il n’y a aucun engagement, c’est simplement pour me faire une idée des personnes intéressées et voir si cela est viable, pour les prix je vais me renseigner. Je vous demande de donner vos avis, merci Citer
BDCIron Posté(e) 29 avril 2008 Signaler Posté(e) 29 avril 2008 Tu peux nous montrer un exemple de ce que cela donne ? Citer
Pablo87 Posté(e) 29 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 29 avril 2008 Et bien je n'ai pas de photo car je parle de fabrication donc cela n'existe pas Citer
le sablais Posté(e) 29 avril 2008 Signaler Posté(e) 29 avril 2008 Un petit dessin alors,comme tu l'imagines ! le sablais Citer
Pablo87 Posté(e) 30 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 30 avril 2008 Un petit dessin alors,comme tu l'imagines !le sablais Ben comme les étiquettes carton mais en plastique transparent ou fin plexiglas plié avec une surface a définir qui serait de format agipa comme l'exemple de parfaitelumiere: Citer
ice tea Posté(e) 1 mai 2008 Signaler Posté(e) 1 mai 2008 bonjour, quelles dimensions ? car on en trouve du même genre chez "RETIF", elles font largeur 5 cm hauteur 4,5 cm la base fait 5 cm sur 2,5 cm à+ ice tea Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.