GENE Posté(e) 26 avril 2008 Signaler Posté(e) 26 avril 2008 On m'a conseillé de regrouper mes sujets (en géologie :"questions de classification" et "Granville :roches sédimentaires ou métamorphiques") mais je ne sais pas comment procéder.Merci de m'aider (je commence juste à maîtriser internet !!!) Citer
le sablais Posté(e) 26 avril 2008 Signaler Posté(e) 26 avril 2008 Pour regrouper deux sujets identiques, seuls les modérateurs peuvent le faire ! D'où l'utilité, avant d'ouvrir un sujet de vérifier si un sujet identique n'existe pas déjà ! C'est le rôle du bouton recherche à utiliser sans parcimonie ! Mais lorsqu'on regroupe deux sujets, les différents messages s'intercalent en fonction de leur date d'écriture ce qui quelquefois donne des lectures bizarres ! J'ai regroupé tes deux sujets en question, comme l'un en fait n'avait qu'un message, cela peut aller ! le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.