Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Les minéralisations de Belledonne Sud


Invité JPP2A

Messages recommandés

Invité petraquadrata

il faudrait que tu fasse les lacs au dessus du fond de France, et aussi la Combe Madame, en retournant vers le versants face a l'Oisans en prospection, il doit y avoir des indices :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ailerais bien de belles photos de cette fabuleuse poche découverte par Astenis. Photo pendant l'extraction et belles photos des meilleures pièces.

Bonsoir smoky,

A cette époque je ne pensais malheureusement pas trop à faire des photos surtout quand je me trouvais seul.

J'ai peut-être quelques clichés papiers des fois d'après, mais il faut encore que j'y remette la main dessus. :grand sourire:

Pour les pièces principales je les ai déjà presque toutes montrées sur le post du Dauphiné. Quand j'aurais un moment j'essayerai de faire des meilleurs photos.

En attendant voici une photo des Aiguilles d'Argentières pour ceux qui ne conaissent pas.

post-370-1212615951_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...