TOM Posté(e) 16 avril 2008 Signaler Posté(e) 16 avril 2008 Bonjour, Qui dit foire aux questions, dit question bête ! Pour moi, le problème n'est plus le fonctionnement de Géoforum... Ca va, je suis formé ! Par contre, concernant Mindat : y-a-t-il un moyen de l'avoir en français ?? J'en ai ras-le-bol de lire l'anglais !! Beaucoup trop pratiqué auparavant !! Merci Citer
Cedrick Posté(e) 16 avril 2008 Signaler Posté(e) 16 avril 2008 Tu peux toujours faire traduire les pages via Altavista ou qq chose de ce genre, en entrant l'url de la page qui te pose probleme. Mais mis a part dans le message board, l'anglais de Mindat ne necessite pas trop de se tordre le cerveau en traductions. Citer
TOM Posté(e) 16 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 16 avril 2008 OK, merci, c'est bien ce qu'il me semblait. Je suis d'accord que l'anglais pratiqué n'est pas shakespearien ! Même si je maîtrise l'anglais, ça m'énerve de plus en plus d'accéder à des informations qui ne sont pas dans ma langue maternelle. Oui, je sais, c'est la mondialisation... Etc... Etc... A plus tard. Citer
Théophraste Posté(e) 16 avril 2008 Signaler Posté(e) 16 avril 2008 Coucou, si vous souhaitez un site d'info en français sur les minéraux, et bien créez le ! Un truc participatif où tout le monde pourrait apporter sa pierre ? GéoWiki a été lancé pour ça . Fiche par minéral, ou par site... C'est à vous de jouer ! Y'a plus qu'à s'y mettre . Théo'. Citer
mineralpassion Posté(e) 16 avril 2008 Signaler Posté(e) 16 avril 2008 Coucou, si vous souhaitez un site d'info en français sur les minéraux, et bien créez le ! Un truc participatif où tout le monde pourrait apporter sa pierre ? GéoWiki a été lancé pour ça .Fiche par minéral, ou par site... C'est à vous de jouer ! Y'a plus qu'à s'y mettre . Théo'. SOS Théo, loool ben je sais on a dut te pauser 1000 fois la question, suis pas certain du fonctionnement de geowiki, tu pourrais me donner quelqus astuces s'il teplait ??? Je veux bien aider à la réalisation sur des minéraux fiche par fiche, ce serait même un honneur et un aboutissement vu qu'auparavent, je travaillais sur un bouquin. amicalement, Hubert Citer
Théophraste Posté(e) 17 avril 2008 Signaler Posté(e) 17 avril 2008 Tu as regardé dans l'espace GéoWiki du forum ? Après, sur GéoWiki, il y a "Aide à l'utilisation et à la publication d'article dans GéoWiki". Théo'. Citer
Papyfred Posté(e) 17 avril 2008 Signaler Posté(e) 17 avril 2008 OK, merci, c'est bien ce qu'il me semblait.Je suis d'accord que l'anglais pratiqué n'est pas shakespearien ! Même si je maîtrise l'anglais, ça m'énerve de plus en plus d'accéder à des informations qui ne sont pas dans ma langue maternelle. Oui, je sais, c'est la mondialisation... Etc... Etc... A plus tard. Plus tard ? Ce sera en Mandarin ! L'anglais, je le lis ! mais le Mandarin… c'est du Chinois, pour moi ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.