eric94 Posté(e) 16 avril 2008 Signaler Posté(e) 16 avril 2008 Bonjour à tous . en partance pour la BRETAGNE et le MORBIHAN , je souhaiterai savoir si le site de LA DOMMINELAIS ( le centre d'enfouissement ) est toujours en activité , si l'on peu y accéder aisément et si la récolte de fossiles est encore intérréssante ...........j'y etais passé à ses tout début et j'avais trouvé des choses assés sympatiques . de plus ( je sais j'exagère un peu ) si quelqu'un avait autre chose à me faire connaitre , merci de le laisser un MP que je consulterai . si cette personne ou ces personnes sont sur place et si elles sont désireuses de pièces minéralogiques ou PAL ... je ferai une recherche pour pouvoir leur apporter sur place si l'on peu s'y retrouver . à bientot merci pour vos méssages eric94 :coucou!: Citer
BDCIron Posté(e) 16 avril 2008 Signaler Posté(e) 16 avril 2008 Tu y vas quand ??? Le centre d'enfouissement c'est mort tu peux oublier, il est maintenant en activité. Par contre ce serait bien de ne pas lacher des noms de communes comme ca, surtout sur cette région, il y a suffisement eut de problèmes comme ca... Je peux t'emmener ailleur sur une de ces communes ou moi j'ai l'autorisation du propriétaire d'une carrière. Aprés faut voir quel jour. Tu peux me contacter par mail (il est sur mon site). Citer
eric94 Posté(e) 16 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 16 avril 2008 re bonjour BDCIRON Impossible de laisser un MP dans votre méssagerie elle est trop pleine . Citer
BDCIron Posté(e) 17 avril 2008 Signaler Posté(e) 17 avril 2008 Passe par mon mail:bdciron(at)gmail.com Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.