pierrot74 Posté(e) 12 avril 2008 Signaler Posté(e) 12 avril 2008 bonjour à tous, j'ai dans ma collection quelque quartz plat trouver en savoie et je n'en voie que trés rarement, alors un petit post pour voire si vous en avez quelque par chez vous. (4 cm de l, 2.5 de h) Citer
parfaitelumiere Posté(e) 12 avril 2008 Signaler Posté(e) 12 avril 2008 joli petite pièce,faciès rigolo,j'ai vu une pièce de ce genre,brésilienne,avec des rutiles dedans,une merveille! J'ai le même genre an aigue marine! Citer
me262 Posté(e) 12 avril 2008 Signaler Posté(e) 12 avril 2008 J'en ai quelques exemplaires en micro qui viennent du tarn . Lorsque j'aurai 5 mn , j'essayerai de faire des photos . Pas évident avant le coup car translucide dans des géodes de quartz translucide . me262 Citer
Orlean Posté(e) 12 avril 2008 Signaler Posté(e) 12 avril 2008 j'en ai, pas sur guange, et assez petit, de l'ordre du centimètre, c'est une belle pièce que tu as là Citer
benevolus Posté(e) 12 avril 2008 Signaler Posté(e) 12 avril 2008 bonjour à tous, j'ai dans ma collection quelque quartz plat trouver en savoie et je n'en voie que trés rarement, alors un petit post pour voire si vous en avez quelque par chez vous.(4 cm de l, 2.5 de h) oui, j'en ai chez moi !!!!!!!!!!! donc 8,5cm h X 6,5cm l origine Savoie (découverte perso) Citer
pierrot74 Posté(e) 12 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 12 avril 2008 merci de vos réponse, j'en remet quelque autre de la meme poche. (3cm.l;2.8cm.h) (L:7cm,H:4cm)_ Citer
benevolus Posté(e) 12 avril 2008 Signaler Posté(e) 12 avril 2008 tu en mets un ,j'en met un. t'en mets un deuxième et bien je fais pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! même origine que mon premier Citer
épidotes Posté(e) 14 avril 2008 Signaler Posté(e) 14 avril 2008 salut, en cherchant un peu dans le tas de caillou de ma chambre j'en ai trouvé quelques uns. des 2 Alpes Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.