1frangin Posté(e) 3 avril 2008 Signaler Posté(e) 3 avril 2008 bon j'en ai retrouvé 2 dans les caisses (dur bouger au moins 60 caisses!!!) tu vois et tu me dis ..............au choix !! sinon j'ai du buxieres ......... Citer
M-adit Posté(e) 3 avril 2008 Signaler Posté(e) 3 avril 2008 Hello! Merci pour les photos! Excuse-moi, je ne pourrai pas t'envoyer de photos avant la semaine prochaine car les échantillons ne sont pas chez moi... Tes petites fluos me conviennent tout à fait! A tout hasard, peux-tu aussi me montrer à quoi ressemblent celles de Buxières? A+! MD. Citer
1frangin Posté(e) 3 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 avril 2008 ok des que je met la main dessus pour les photographiées !! Citer
M-adit Posté(e) 12 avril 2008 Signaler Posté(e) 12 avril 2008 Hello! Mieux vaut tard que jamais, ça y est, j'ai enfin pu photographier mes échantillons!! Je les ais numérotés de 1 à 4 pour que tu puisses me désigner celui (ou ceux) qui t'intéresse(-ent) le plus... Par souci d'honnêteté, je tiens à préciser que la minéralisation est composée d'un mélange de chalcopyrite (80%) et de molybdénite (20%), les petits cristaux de cette dernière étant parfois cachés par la chalco massive... Je te joindrai les documents gîtologiques pour que tu puisses y voir plus clair! (prospection SNEA + publi BRGM) A+! MD. Citer
1frangin Posté(e) 14 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 14 avril 2008 le 1 et le 3 si ça te vas ......................... si tu as d'autres choses a echanger ................on etudie toutes propositions !! Citer
M-adit Posté(e) 15 avril 2008 Signaler Posté(e) 15 avril 2008 le 1 et le 3 si ça te vas .........................si tu as d'autres choses a echanger ................on etudie toutes propositions !! Ok, ça marche! On se communique nos adresses en MP? J'aurais peut-être d'autres choses à te proposer à l'échange dans les semaines à venir! A+! MD. Citer
M-adit Posté(e) 13 mai 2008 Signaler Posté(e) 13 mai 2008 Au fait, les pièces 1 et 3 sont réservées pour 1frangin (je les ais d'ailleurs toujours pas envoyées, honte à moi! ) mais la 2 et la 4 sont encore disponibles... Alors, si quelqu'un est intéressé, qu'il n'hésite pas à me contacter! C'est de la bonne minéralogie beaujolaise, peu esthétique j'avoue mais intéressante pour une collection thématique ou systématique. A+! MD. Hello!Mieux vaut tard que jamais, ça y est, j'ai enfin pu photographier mes échantillons!! Je les ais numérotés de 1 à 4 pour que tu puisses me désigner celui (ou ceux) qui t'intéresse(-ent) le plus... Par souci d'honnêteté, je tiens à préciser que la minéralisation est composée d'un mélange de chalcopyrite (80%) et de molybdénite (20%), les petits cristaux de cette dernière étant parfois cachés par la chalco massive... Je te joindrai les documents gîtologiques pour que tu puisses y voir plus clair! (prospection SNEA + publi BRGM) A+! MD. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.