TOM Posté(e) 3 avril 2008 Signaler Posté(e) 3 avril 2008 Bonjour, Est-ce-que c'est un secret ?! Moi, j'ai envie de le partager ! La bourse de Ladoix a lieu ce week-end !! Un lien pour vous guider dans notre belle Bourgogne... http://smpd.fr/images-et-doc/Bourse/Bourse%20echange.pdf Bonne journée à tous ! Citer
Jean Posté(e) 3 avril 2008 Signaler Posté(e) 3 avril 2008 Salut Tom ! En te souhaitant une bonne visite et qui sait, de jolies trouvailles ! Citer
Halucigenia Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Posté(e) 4 avril 2008 En plus, il y aura un super temps !!! SUPER ! Rendez vous à tous ceux qui peuvent venir demain ! (entrèe gratuite !!! et exposition de Minéraux et fossiles de Bourgogne + bourse d'échange, ramener des "cailloux" pour l'échange si vous en avez) Salles des fêtes de Ladoix Sérigny ( près de Beaune) A très bientôt :coucou!: Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Posté(e) 4 avril 2008 J'y serais de très bonne heure :coucou!: Citer
le sablais Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Posté(e) 4 avril 2008 Je n'y serai pas ; dommage, j'étais à Dijon le week-end dernier ! un week-end trop tôt ! le sablais Citer
TOM Posté(e) 7 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 avril 2008 Bonjour, Et bien voilà un bon moment passé avec des passionnés ! Merci messieurs pour ces échanges ! J'ai pu me rendre compte qu'il était important de faire partie d'un club pour pouvoir apprendre plus. Donc, rendez-vous à la prochaine réunion ! Deuxième révélation "in situ" : la minéralogie française est incroyable !! Donc, pour les sorties : David, c'est quand tu veux ! Bonne journée. Citer
charo Posté(e) 7 avril 2008 Signaler Posté(e) 7 avril 2008 Bonjour, Vous n'emportez pas votre apn, quand vous allez à une expo, pour en faire profiter les autres ? Salut Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 7 avril 2008 Signaler Posté(e) 7 avril 2008 NOUS NOUS SOMMES RETROUVES A QUATRE DU GEOFORUM DONT DEUX PERSONNES QUE NOUS AVIONS JAMAIS VU : TOM ET CHCA25 merci a vous les amis de vous être déplacé. Et a très bientôt sur le terrain les gars. HALUCIGENIA, MOI MEME ET LES MEMBRES DU CLUB SONT RAVIS DE NOTRE PREMIERE BOURSE Citer
TOM Posté(e) 7 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 avril 2008 Bonjour, Si,si, bien sûr !! D'ailleurs des clichés très intéressants ont été pris !! Du très beau matériel comme on a pu le constater... Hein ? Mais ces clichés seraient hors sujet sur ce forum. D'autres plus sérieux auront certainement des photos à montrer dès qu'ils auront le temps ! Tiens, j'en profite pour dire que j'ai aussi pu constater que comme moi, les participants passionnés ont aussi un travail ! Une famille ! Des engagements ! Donc, il faut "jongler" avec tout ça... Peut-être pour ça que les photos n'arriveront pas de suite... Bonne journée. Citer
TOM Posté(e) 7 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 avril 2008 Ouaah, Grillé ! Encore merci !! Un bien bon moment !! A + Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 7 avril 2008 Signaler Posté(e) 7 avril 2008 SUITE ET LE PETIT DINOSAURE C'EST UN VRAI DU SUPERBE MATOS Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 7 avril 2008 Signaler Posté(e) 7 avril 2008 SUITE LA PROCHAINE SERIE PLUS TARD ET OUI COMME DIT TOM ON A UN METIER ET UNE FAMILLE !!!! DONC L'ORDI IL FAUT QUE JE LE LAISSE DE TEMPSA AUTRES SINON !!!! Citer
chca 25 Posté(e) 7 avril 2008 Signaler Posté(e) 7 avril 2008 Félicitations aux organisateurs de cette bourse d'échanges . J'ai été ravi de faire connaissance avec plusieurs personnes de ce forum Je suis allé à cette bourse avec peu de fossiles et minéraux ,mais cela intéresse toujours quelqu'un ,preuve en a été faite ce samedi .Je suis moi même reparti avec des pièces que je ne possedais pas . GEOLMANIA21 ,si mes petites boites en cartons t'intéressent ,je peux t'en mettre de coté . A bientôt. Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 7 avril 2008 Signaler Posté(e) 7 avril 2008 Félicitations aux organisateurs de cette bourse d'échanges .J'ai été ravi de faire connaissance avec plusieurs personnes de ce forum Je suis allé à cette bourse avec peu de fossiles et minéraux ,mais cela intéresse toujours quelqu'un ,preuve en a été faite ce samedi .Je suis moi même reparti avec des pièces que je ne possedais pas . GEOLMANIA21 ,si mes petites boites en cartons t'intéressent ,je peux t'en mettre de coté . A bientôt. OUI CHRISTOPHE JE SUIS PRENEUR ET LES RECUPERERAIS LORS D'UNE SORTIE ENSEMBLE MERCI A TOI Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.