Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

En plus, il y aura un super temps !!! SUPER !

Rendez vous à tous ceux qui peuvent venir demain !

(entrèe gratuite !!! et exposition de Minéraux et fossiles de Bourgogne + bourse d'échange, ramener des "cailloux" pour l'échange si vous en avez)

Salles des fêtes de Ladoix Sérigny ( près de Beaune)

A très bientôt

:coucou!: :surpris::surpris:

Posté(e)

Bonjour,

Et bien voilà un bon moment passé avec des passionnés ! Merci messieurs pour ces échanges !

J'ai pu me rendre compte qu'il était important de faire partie d'un club pour pouvoir apprendre plus.

Donc, rendez-vous à la prochaine réunion !

Deuxième révélation "in situ" : la minéralogie française est incroyable !!

Donc, pour les sorties : David, c'est quand tu veux !

Bonne journée.

Posté(e)

:grand sourire: NOUS NOUS SOMMES RETROUVES A QUATRE DU GEOFORUM DONT DEUX PERSONNES QUE NOUS AVIONS JAMAIS VU : TOM ET CHCA25 merci a vous les amis de vous être déplacé.

Et a très bientôt sur le terrain les gars.

HALUCIGENIA, MOI MEME ET LES MEMBRES DU CLUB SONT RAVIS DE NOTRE PREMIERE BOURSE

post-1659-1207578866_thumb.jpg

Posté(e)

Bonjour,

Si,si, bien sûr !! D'ailleurs des clichés très intéressants ont été pris !! Du très beau matériel comme on a pu le constater... Hein ? Mais ces clichés seraient hors sujet sur ce forum.

D'autres plus sérieux auront certainement des photos à montrer dès qu'ils auront le temps !

Tiens, j'en profite pour dire que j'ai aussi pu constater que comme moi, les participants passionnés ont aussi un travail ! Une famille ! Des engagements ! Donc, il faut "jongler" avec tout ça... Peut-être pour ça que les photos n'arriveront pas de suite...

Bonne journée.

Posté(e)

Félicitations aux organisateurs de cette bourse d'échanges .

J'ai été ravi de faire connaissance avec plusieurs personnes de ce forum :grand sourire:

Je suis allé à cette bourse avec peu de fossiles et minéraux ,mais cela intéresse toujours quelqu'un ,preuve en a été faite ce samedi .Je suis moi même reparti avec des pièces que je ne possedais pas .

GEOLMANIA21 ,si mes petites boites en cartons t'intéressent ,je peux t'en mettre de coté .

A bientôt.

Posté(e)
Félicitations aux organisateurs de cette bourse d'échanges .

J'ai été ravi de faire connaissance avec plusieurs personnes de ce forum :super:

Je suis allé à cette bourse avec peu de fossiles et minéraux ,mais cela intéresse toujours quelqu'un ,preuve en a été faite ce samedi .Je suis moi même reparti avec des pièces que je ne possedais pas .

GEOLMANIA21 ,si mes petites boites en cartons t'intéressent ,je peux t'en mettre de coté .

A bientôt.

OUI CHRISTOPHE JE SUIS PRENEUR ET LES RECUPERERAIS LORS D'UNE SORTIE ENSEMBLE

MERCI A TOI

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...