Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Bourse de Ladoix Serrigny des 5 et 6 avril 2008


Messages recommandés

En plus, il y aura un super temps !!! SUPER !

Rendez vous à tous ceux qui peuvent venir demain !

(entrèe gratuite !!! et exposition de Minéraux et fossiles de Bourgogne + bourse d'échange, ramener des "cailloux" pour l'échange si vous en avez)

Salles des fêtes de Ladoix Sérigny ( près de Beaune)

A très bientôt

:coucou!: :surpris::surpris:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et bien voilà un bon moment passé avec des passionnés ! Merci messieurs pour ces échanges !

J'ai pu me rendre compte qu'il était important de faire partie d'un club pour pouvoir apprendre plus.

Donc, rendez-vous à la prochaine réunion !

Deuxième révélation "in situ" : la minéralogie française est incroyable !!

Donc, pour les sorties : David, c'est quand tu veux !

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si,si, bien sûr !! D'ailleurs des clichés très intéressants ont été pris !! Du très beau matériel comme on a pu le constater... Hein ? Mais ces clichés seraient hors sujet sur ce forum.

D'autres plus sérieux auront certainement des photos à montrer dès qu'ils auront le temps !

Tiens, j'en profite pour dire que j'ai aussi pu constater que comme moi, les participants passionnés ont aussi un travail ! Une famille ! Des engagements ! Donc, il faut "jongler" avec tout ça... Peut-être pour ça que les photos n'arriveront pas de suite...

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux organisateurs de cette bourse d'échanges .

J'ai été ravi de faire connaissance avec plusieurs personnes de ce forum :grand sourire:

Je suis allé à cette bourse avec peu de fossiles et minéraux ,mais cela intéresse toujours quelqu'un ,preuve en a été faite ce samedi .Je suis moi même reparti avec des pièces que je ne possedais pas .

GEOLMANIA21 ,si mes petites boites en cartons t'intéressent ,je peux t'en mettre de coté .

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux organisateurs de cette bourse d'échanges .

J'ai été ravi de faire connaissance avec plusieurs personnes de ce forum :super:

Je suis allé à cette bourse avec peu de fossiles et minéraux ,mais cela intéresse toujours quelqu'un ,preuve en a été faite ce samedi .Je suis moi même reparti avec des pièces que je ne possedais pas .

GEOLMANIA21 ,si mes petites boites en cartons t'intéressent ,je peux t'en mettre de coté .

A bientôt.

OUI CHRISTOPHE JE SUIS PRENEUR ET LES RECUPERERAIS LORS D'UNE SORTIE ENSEMBLE

MERCI A TOI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...