Brontus Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Posté(e) 1 avril 2008 Bonjour. Je recherche des contacts sur la région pour des sorties grattage. Si vous êtes partants, contactez moi. Christophe. Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 11 avril 2008 Signaler Posté(e) 11 avril 2008 Il était question que j'organise une sortie géoforum la semaine du 21... mais mon 4x4 étant en rade et ne pouvant être remis sur roue avant le 22, ça ne pourra malheureusement pas se faire... @+ Citer
le sablais Posté(e) 11 avril 2008 Signaler Posté(e) 11 avril 2008 Il était question que j'organise une sortie géoforum la semaine du 21... mais mon 4x4 étant en rade et ne pouvant être remis sur roue avant le 22, ça ne pourra malheureusement pas se faire... @+ Et les papattes alors,Rémi !! le sablais Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 11 avril 2008 Signaler Posté(e) 11 avril 2008 Oui pardon... Ma Lada... @+ Citer
1GM Posté(e) 11 avril 2008 Signaler Posté(e) 11 avril 2008 hmm, j'ai des très mauvais souvenirs avec une Lada ( Pas celle de Rémi, je n'ai jamais mis les pieds dedans )... J'ose pas mettre les détails tellement c'est honteux/risible/ridicule ( garder toutes les mentions ) D'un autre coté, une Lada c'est généralement increvable si on l'entretien et qu'on répare les petits trucs quand ils arrivent. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.