hamdi Posté(e) 31 mars 2008 Signaler Posté(e) 31 mars 2008 svp je le trouvais dans le site http://www.les-repas-ufologiques.com/ovni%...aravilliers.htm mais sans détail est ce que vous pouvez m'aider? Citer
Papyfred Posté(e) 31 mars 2008 Signaler Posté(e) 31 mars 2008 Mais il me semble reconnaître cet objet ! on nous l'a soumis, il y a peu, et nous avons apporté toutes les réponses dont nous étions capables ! Bien amicalement Hamdi, " qui n'a pas de présentation personnelle pour le moment ", comme toi, j'aimerais en savoir davantage au sujet de cet objet " Transcendentalement Hyperbolique " ! Mais où as-tu trouvé cet objet ? Que veux-tu que l'on te dise de plus ? Le bowling ? je fais encore bien un strike de temps en temps ! La pétanque ? je n'aime pas rester les pieds " tanqués " ! La longue ? ils sont trop fort pour moi ! La super-longue ? je ne sais pas ce que sont devenus mes coéquipiers ! Le billard ? la dernière fois que j'ai gagné une partie, ça nous a pris un moment pour nous en remettre ! Les œufs de substitution pour poule couveuse ? Ils sont ovoïdes ! Les œufs de repriseuses ? ovoïdes aussi, et en bois ! Les boulets de broyeurs ? pour ma part, je les ai connus en silex ! Boule de geisha ? ça me paraît un peu gros ! Pourquoi je ne joue plus aux boules ? parce que les gens prétendent que je suis ma boule ! Mais, c'est vrai que je suis ma boule des yeux ! c'est sûr que je ne la lache pas du regard, ma boule ! Ta boule ? ben… euh… faut voir… mais je crois que je ne sais pas ! Une élégante poignée de porte, peut-être ? Porte ? Bon-sang ! mais c’est bien sûr ! Pour moi ? ah bon ! Tout de suite ? OK, je la prends (et je la garde) ! Allez Hamdi, c'était pour rire ! on va continuer de chercher tous ensemble ! Citer
1frangin Posté(e) 31 mars 2008 Signaler Posté(e) 31 mars 2008 houla !!! les spherules truc machin et ça maintenant ..................aÏe aïe aïe !!!!!! ça devient trop pour moi !!!! Citer
mineralpassion Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Posté(e) 2 avril 2008 pour savoir de quoi il s'agit, il faudrait une analyse chimique complete, mais sincerement, jepense à un énorme canulard. vive les exta-terrestres. à la couleur, je dirais de l'écume de mer (sépiolite). m'enfin, chacun y voit ce qu'il veut. quand je lis impossible à analyser, ça me fait rire, il l'ont confié au docteur maboul du coin ?? ou à un laboratoire ???? m'enfin Citer
Papyfred Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Posté(e) 2 avril 2008 svp je le trouvais dans le site http://www.les-repas-ufologiques.com/ovni%...aravilliers.htm mais sans détail est ce que vous pouvez m'aider? OUI ! je peux t'aider ! Il s'agit de : relief de repas ufologique… un peu lourd à digérer ! Mais peut-être digestible dans HCl à chaud ? Citer
rabaton Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Posté(e) 2 avril 2008 moi qui me plaignait d avoir été attaqué a coup de crottes par des goelands sur l ile Habibas......j espere qu il n y a pas trop de nichage d alien dans les secteurs que nous allons prospecter cette année !!! a+ jp Citer
Pablo87 Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Posté(e) 2 avril 2008 Et moi qui me plain de mes 7 ans de dépression, je vais beaucoup mieux, merci Citer
Papyfred Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Posté(e) 2 avril 2008 Tu vois, Pablo ! reste avec nous, on se marre ! ça fait du bien ! Citer
1frangin Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Posté(e) 2 avril 2008 c'est vrai que de temps en temps ça évite la monotonie et l'ennui !!!!! mais faut pas en abuser !!!!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.