Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Mais il me semble reconnaître cet objet ! on nous l'a soumis, il y a peu, et nous avons apporté toutes les réponses dont nous étions capables !

Bien amicalement Hamdi, " qui n'a pas de présentation personnelle pour le moment ", comme toi, j'aimerais en savoir davantage au sujet de cet objet " Transcendentalement Hyperbolique " ! Mais où as-tu trouvé cet objet ?

Que veux-tu que l'on te dise de plus ?

Le bowling ? je fais encore bien un strike de temps en temps ! La pétanque ? je n'aime pas rester les pieds " tanqués " ! La longue ? ils sont trop fort pour moi ! La super-longue ? je ne sais pas ce que sont devenus mes coéquipiers ! Le billard ? la dernière fois que j'ai gagné une partie, ça nous a pris un moment pour nous en remettre ! Les œufs de substitution pour poule couveuse ? Ils sont ovoïdes ! Les œufs de repriseuses ? ovoïdes aussi, et en bois ! Les boulets de broyeurs ? pour ma part, je les ai connus en silex ! Boule de geisha ? ça me paraît un peu gros ! Pourquoi je ne joue plus aux boules ? parce que les gens prétendent que je suis ma boule ! Mais, c'est vrai que je suis ma boule des yeux ! c'est sûr que je ne la lache pas du regard, ma boule !

Ta boule ? ben… euh… faut voir… mais je crois que je ne sais pas !

Une élégante poignée de porte, peut-être ?

Porte ? Bon-sang ! mais c’est bien sûr !

Pour moi ? ah bon ! Tout de suite ? OK, je la prends (et je la garde) !

Allez Hamdi, c'était pour rire ! on va continuer de chercher tous ensemble !

Posté(e)

pour savoir de quoi il s'agit, il faudrait une analyse chimique complete, mais sincerement, jepense à un énorme canulard. :rougir::trinquer::masque: vive les exta-terrestres. à la couleur, je dirais de l'écume de mer (sépiolite). m'enfin, chacun y voit ce qu'il veut. quand je lis impossible à analyser, ça me fait rire, il l'ont confié au docteur maboul du coin ?? ou à un laboratoire ???? m'enfin

Posté(e)

moi qui me plaignait d avoir été attaqué a coup de crottes par des goelands sur l ile Habibas......j espere qu il n y a pas trop de nichage d alien dans les secteurs que nous allons prospecter cette année !!!

a+

jp

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...