Jojo Posté(e) 25 mars 2008 Signaler Posté(e) 25 mars 2008 Un ami m'a envoyé cette photo sans me dire la provenance et l'âge du fossile. Il pense à deux épines d'Hybodus. Quel est votre avis ? Merci Voici la photo : Citer
oursin belge Posté(e) 25 mars 2008 Signaler Posté(e) 25 mars 2008 Je vote pareil, peut-être du Kem-Kem ... Citer
elasmo Posté(e) 25 mars 2008 Signaler Posté(e) 25 mars 2008 Il s'agit bien d'aiguillon des Hamada KemKem (sud du Maroc), étage Cénomanien. http://vertebresfossiles.free.fr/maroc/hybodus_kemkem.html Citer
geofossiles Posté(e) 25 mars 2008 Signaler Posté(e) 25 mars 2008 idem alors tu vois ta besoin de personne pour t'aider a+ Citer
thanet Posté(e) 25 mars 2008 Signaler Posté(e) 25 mars 2008 idem alors tu vois ta besoin de personne pour t'aidera+ ben si ,il ne connaissait pas l'étage et la localitée des bestios sinon moi, ben idem que les autres ... ( elle sont très chouette"si elle ne sont pas restauré" ) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.