jnoun11 Posté(e) 27 juin Signaler Posté(e) 27 juin bonjour toutes et tous je cherche a acheter les 2 tomes des probosidea d osborn. Proboscidea: A Monograph of the Discovery, Evolution, Migration and Extinction of the Mastodonts and Elephants of the World (2 Volumes, Complete) Osborn, Henry Fairfield Published by American Museum Press, New York, 1942 si quelqu un en a a vendre contacterz moi ,merci. Citer
elasmo Posté(e) 27 juin Signaler Posté(e) 27 juin Bonjour Serge Je ne les possède pas au format papier, bien que j'ai pu les consulter il y a fort longtemps au MNHN de Paris, par contre tu peux les trouver au format PDF à cette adresse, après il ne te restera plus qu'à les imprimer https://www.biodiversitylibrary.org/item/44931#page/123/mode/1up Citer
jnoun11 Posté(e) 27 juin Auteur Signaler Posté(e) 27 juin merci elasmo je l ais ais les deux tomes du pdf ils sont super pour bosser ,j essaye d etoffer ma modeste bibliotheque,j ais trouver sur le net des copies sur amazon par exemple mais toutes petites presque illisibles, bref des bouquins justes pour mettre sur une etagere mais qui ne servent a rien et surtout pas a un vieux dinosaure comme moi. bonne journee merci encore Citer
elasmo Posté(e) 27 juin Signaler Posté(e) 27 juin Tu as pensé à demander à des contacts aux USA lors de la bourse de Tucson, je sait que j'avais trouvé un livre sur les Badlands par l'intermédiaire d'un vendeur italien qui me les avait achetés directement sur place. Citer
jnoun11 Posté(e) Mercredi à 07:57 Auteur Signaler Posté(e) Mercredi à 07:57 salut elasmo oui c est une bonne idee, je regarderais quand je serais a tucson,il y a souvent de beaux bouquins la bas,je m etais dit que peut etre a st marie quelqu un trouverais le bouquin, il y a pas urgence,j ais les pdf pour bosser et les bouquins c est plutot pour la beaute des livres. merci pour le conseil. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.