Douceplume Posté(e) 25 juin Signaler Posté(e) 25 juin Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si l'un de vous posséderait la publication scientifique écrite en 2012 intitulé : "A new vertebrate Lagerstätte from the Lower Permian of France (Franchesse, Massif Central) : paleoenvironmental implication for the Bourbon l'Archambault" (Bulletin de la société géologique de France). Et si possible, serait-il possible à l'une d'elle de m'envoyer un scan de celui-ci. Merci d'avance et bonne soirée Citer
icarealcyon Posté(e) 25 juin Signaler Posté(e) 25 juin Bonjour, c'est en VO mais très facilement traduisible (et trouvable en moins de 15 secondes sur le net) Steyer_et_al_2012_New_Lagerstatte_Franchesse_Permian.pdf Citer
Douceplume Posté(e) 25 juin Auteur Signaler Posté(e) 25 juin Malheureusement, je n'ai point réussi à trouver le document sur internet malgré l'installation d'extensions (légales) afin de pouvoir accéder à des millions d'articles gratuitement au lieu de les avoir payants normalement. Ainsi, merci pour le PDF et pouvez-vous m'expliquer comment vous avez eu celui-ci pour qu'à l'avenir je puisse faire de même. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.