pier Posté(e) 16 juin Signaler Posté(e) 16 juin Bonjour, Je m'appelle Pierre, je suis à Montélimar, je m'intéresse un peu à tout, pierre, fossiles, champignons, insectes, et toutes les bricoles que l'on peut trouver dans la nature 😁 Citer
nemausus Posté(e) 16 juin Signaler Posté(e) 16 juin Salut et .En esperant voir tes publications . Citer
Squalicorax Posté(e) 16 juin Signaler Posté(e) 16 juin Bonsoir et en plus il y a plein de super cailloux dans la Drome, donc bienvenue et montre nous les pierres du coin Citer
jph Posté(e) Lundi à 22:24 Signaler Posté(e) Lundi à 22:24 Bienvenue sur le Forum. Et je suis raccord avec ceux qui signalent la richesse immense de la Drôme en matériel paléontologique. Inépuisable en fait, Cordialement, jph Citer
Acer Posté(e) il y a 22 heures Signaler Posté(e) il y a 22 heures Bonjour, En guise de "cadeau" de bienvenue, justement... les "passionnés et compétents en paléontologie" ... pouvez vous répondre à sa demande? Merci d'avance (Perso je ne connais pas 😞) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.