baba27800 Posté(e) 3 mai Signaler Posté(e) 3 mai Bonjour voici ma trouvaille à Villers sur Mer, les photos sont de mauvaises qualités (je m'en excuse) à l'intérieur au milieu une première couche noirâtre, entouré d'une seconde couche teinte orangé puis dernière couche blanchâtre. Merci d'avance pour vos impressions ☺️ Citer
elasmo Posté(e) 3 mai Signaler Posté(e) 3 mai C'est un tube de vers marins appelé Serpule, rien à voir ni avec des crinoïdes, ni un coprolithe Citer
baba27800 Posté(e) 3 mai Auteur Signaler Posté(e) 3 mai Oh d'accord, Merci beaucoup pour cette information 😊 Citer
alex.tre Posté(e) 3 mai Signaler Posté(e) 3 mai Oui serpule avec la trace du bivalve sur lequel il était accroché Citer
baba27800 Posté(e) 3 mai Auteur Signaler Posté(e) 3 mai Il y a 2 heures, alex.tre a dit : Oui serpule avec la trace du bivalve sur lequel il était accroché Je me demandais justement merci beaucoup pour cette précision 😊 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.