baba27800 Posté(e) Samedi à 16:25 Signaler Posté(e) Samedi à 16:25 Bonjour, voici le résultat de ma première chasse aux fossiles à Villers sur Mer, je suis débutante et sans connaissance, je suis à la recherche de personne pouvant m'aider à identifier mes trouvailles et aussi je suis preneuse de conseil pour identifier les futurs 😁 Citer
elasmo Posté(e) Samedi à 16:44 Signaler Posté(e) Samedi à 16:44 Classique des vaches noires du Cénomanien Citer
baba27800 Posté(e) Samedi à 18:35 Auteur Signaler Posté(e) Samedi à 18:35 Il y a 1 heure, elasmo a dit : Classique des vaches noires du Cénomanien Merci beaucoup 😁 Citer
elasmo Posté(e) Samedi à 20:23 Signaler Posté(e) Samedi à 20:23 Content que cela puisse vous aider, j'ai fait un petit dossier en 2017 permettant l'identification de beaucoup de spécimens classiques des Vaches noires http://hybodus.free.fr/villers/ Citer
fred39 Posté(e) Dimanche à 04:25 Signaler Posté(e) Dimanche à 04:25 Bonjour On dirais que la coquille a été remplacer par de la calcédoine ? Citer
caterpillar Posté(e) Dimanche à 06:19 Signaler Posté(e) Dimanche à 06:19 Vraisemblablement de la beekite Citer
elasmo Posté(e) Dimanche à 07:32 Signaler Posté(e) Dimanche à 07:32 Oui c est très caractéristique sur cette coquille Calcédoine ou beekite je n ai jamais fait la différence Citer
baba27800 Posté(e) Dimanche à 11:48 Auteur Signaler Posté(e) Dimanche à 11:48 Merci à tous pour le partage de connaissance et merci elasmo pour le partage du fichier qui va m'être très utile 😁 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.